Le duc et la duchesse de Sussex sont décidément sur tous les fronts en ce début d'année. Enceinte d'environ six mois, Meghan Markle a fait une nouvelle apparition remarquée ce vendredi 1er février 2019. Pour son troisième engagement officiel de la semaine, l'Américaine de 37 ans était accompagnée du prince Harry pour une journée de visites à Bristol, maintenue malgré une météo polaire.
Après avoir misé sur un ensemble nude et coûteux, puis sur son manteau fétiche signé Givenchy ce jeudi, la future maman a cette fois-ci bravé le froid en manteau noir William Vintage, en dessous duquel elle avait choisi de porter une robe fluide et imprimée Oscar de la Renta, un autre de ses créateurs favoris. Cette férue de mode – qui ne semble pas regarder à la dépense – a complété sa tenue d'une paire de bottes Sarah Flint et d'une pochette Ralph Lauren.
Malgré la neige, le couple royal a pris le temps d'aller à la rencontre des quelques courageux réunis pour les saluer. Au programme de cette journée, les futurs parents doivent notamment visiter le théâtre Bristol Old Vic, le plus ancien du pays avec des spectacles encore à l'affiche. Une visite que l'ancienne actrice devrait particulièrement apprécier, elle qui est désormais la nouvelle marraine du National Theatre.