La duchesse est de retour à ses obligations royales. Ce 12 septembre 2019 à Londres, quatre mois après la naissance de son petit Archie, Meghan Markle a officiellement mis un terme à son congé maternité. A l'occasion du lancement de sa collection de vêtements, l'épouse du prince Harry est apparue radieuse pour présenter ce projet de bienfaisance pour lequel elle s'est particulièrement investie.
C'est naturellement vêtue de deux pièces issues de sa ligne de vêtements que l'ex-actrice est apparue ce jeudi : une simple chemise blanche et un pantalon noir droit. Un ensemble ajusté qui met en valeur la silhouette déjà affinée de la jeune maman de 38 ans, adepte de yoga et de pilates. Côté accessoires, Meghan Markle a une nouvelle fois misé sur la simplicité avec une fine ceinture marron et une paire d'escarpins marron, ainsi que des bracelets dorés empilés sur le même poignet. Parmi eux, les adeptes de la famille royale peuvent reconnaître le jonc en or et les boucles d'oreilles ayant appartenu à Lady Diana. Des bijoux de famille déjà portés par le passé par la femme d'Harry.
Cette collection capsule baptisée Smart Set avait été annoncée en août dernier dans les pages du Vogue anglais de septembre, pour lequel Meghan Markle avait justement joué les rédactrices en chef le temps d'un numéro spécial. La duchesse de Sussex se trouve être la marraine royale de Smart Works, une organisation qui aide les femmes sans emploi à se préparer pour un entretien d'embauche, notamment en les conseillant sur la tenue vestimentaire à adopter. Aidée de sa copine styliste Misha Nonoo, Meghan Markle a donc imaginé cinq pièces simples pour se composer un dressing de travail efficace et accessible. La collection est en vente dès ce 12 septembre dans les grandes enseignes britanniques John Lewis, Marks & Spencer et Jigsaw.