Pour son premier jour aux Invictus Games, elle a eu droit à un accueil de rockstar ! Arrivée en Allemagne mardi soir, quatre jours après le début de cette grande compétition sportive montée par le prince Harry en 2014 et réservée aux vétérans blessés aux combats, Meghan Markle a assisté aux premières rencontres ce mercredi dans l'Arena de Düsseldorf. Et n'est pas passée inaperçue, puisqu'au moment de son arrivée, main dans la main avec son époux, elle a eu droit à une haie d'honneur !
Souriante, elle a salué la foule avant de s'asseoir dans les tribunes où les spectateurs ont pu remarquer son extrême élégance : vêtue d'un large short blanc signé de la marque Staud, elle avait choisi un tee-shirt noir et un blazer de la marque américaine J-Crew. Le tout associé à des mules Chanel et à ses cheveux lâchés parfaitement ondulés sur les épaules... Nous, on est fans !
La duchesse de Sussex, qui n'était pas revenue en Europe depuis les funérailles d'Elizabeth II il y a un an, a ensuite parfaitement joué le jeu depuis les tribunes : supportant une équipe, multipliant les selfies avec les jeunes supporters et adoptant les chants et les cérémonies de supporters, elle a rayonné aux côtés du prince Harry (qui assiste à tout quant à lui depuis dimanche) et même remis des médailles à des enfants présents !
Une belle matinée, en tout cas, qui montrait le couple plus soudé qu'il ne l'avait montré depuis plusieurs mois. Très peu sortis ensemble ces dernières semaines en effet, ils étaient constamment accompagnés de Doria Ragland et semblaient dans une relation particulièrement tendue. A tel point que certains journaux britanniques avaient annoncé leur séparation et révélé que le prince Harry était allé vivre à l'hôtel plusieurs jours.
Ces dernières semaines, c'est l'ancienne actrice américaine qui serait allée s'installer dans son propre appartement à Los Angeles pour tenter de se relancer dans le milieu hollywoodien qu'elle a quitté depuis son mariage avec le prince Harry et dans lequel elle voudrait s'éloigner de son image de princesse. Vue sans alliance, elle refuserait désormais de remettre un pied sur le territoire britannique (où elle n'est pas revenue depuis un an). Mais cette petite semaine en Allemagne, loin de la famille royale, de Doria Ragland, et même de leurs deux bambins (Archie et Lilibet, 4 et 2 ans) va sans doute leur faire du bien...