Tandis que le prince William et Kate Middleton poursuivent leur voyage au Pakistan, le prince Harry et Meghan Markle étaient de sortie mardi soir. Le 15 octobre 2019 à Londres, le duc et la duchesse de Sussex étaient attendus à la nouvelle édition des WellChild Awards, une cérémonie qui met à l'honneur des enfants courageux face à la maladie, ainsi que les équipes médicales oeuvrant à leurs côtés.
Nouvelle experte du recyclage de tenue depuis sa tournée en Afrique du Sud achevée en début de mois, Meghan Markle a une fois encore ressorti des pièces de créateurs ayant fait leurs preuves par le passé. Et pas n'importe quelles pièces puisque l'ex-actrice de 38 ans avait cette fois misé sur sa robe verte P.A.R.O.S.H., portée lors de l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry en novembre 2017. Mardi soir, la maman d'Archie (5 mois) a complété son look d'un sac à main Montunas, d'escarpins Manolo Blahnik et d'un manteau camel Sentaler, déjà porté pour la messe de Noël de la famille royale en 2017.
Déjà l'an dernier, les Sussex avaient pris part à l'édition 2018 de cette cérémonie. Toujours aussi complice, le couple royal est arrivé tout sourire et main dans la main mardi. Patron royal de l'organisation de bienfaisance WellChild, le prince Harry a tenu un discours émouvant en confiant à quel point l'arrivée de son fils en mai dernier avait complètement changé sa façon de voir les choses : "Maintenant, en tant que parent, être ici et vous parler à tous me touche au coeur, d'une manière que je n'aurais jamais pu comprendre jusqu'à ce que j'aie mon propre enfant", a-t-il notamment affirmé, les larmes aux yeux.