En Angleterre, Meghan Markle et Harry ne sont plus les bienvenus. Il faut dire que depuis le Megxit, les Sussex ont multiplié les déclarations fracassantes à l'égard de la Couronne anglaise. Voulant redorer leur blason, les parents d'Archie et Lilibet ont parfois franchi la ligne rouge aux yeux du peuple britannique. Toutefois en ce début d'année, le couple semble s'être décidé à faire la paix avec les membres de la Firme. Il faut dire que les Windsor ont connu des jours meilleurs.
En janvier dernier, Kate Middleton a été hospitalisée pour une opération chirurgicale de l'abdomen. Quant à son beau-père le roi Charles III, après avoir été soigné d'une hypertrophie de la prostate il a révélé au monde son combat contre le cancer. Sans ciller, le prince Harry a alors pris le premier avion pour être au chevet de son illustre géniteur. Malgré ses brouilles avec sa belle-famille, Meghan Markle qui s'était pourtant jurée de ne "plus jamais mettre les pieds en Angleterre" pourrait bel et bien orchestrer son grand retour à l'occasion du 10ème anniversaire des Invictus Games en mai prochain... Mais non sans conditions à en croire les révélations choc de L'express.uk ou encore du Mirror dévoilées ce samedi 2 mars 2024.
Si l'ex-actrice américaine souhaite suivre le prince Harry, elle ne pourra s'entretenir en interne qu'avec trois membres de la famille royale. A l'instar du roi Charles III. "Ils pourraient être confinés à des réunions avec [le roi] Charles - et peut-être [les princesses] Eugenie et Beatrice ", a analysé l'experte des têtes couronnées Jennie Bond pour New Magazine. La possible venue de Meghan Markle semble inquiéter au plus haut point le clan du monarque.
"Le reste de la famille devrait réfléchir sérieusement aux implications d'une rencontre avec Harry et Meghan", a ajouté la célèbre journaliste qui assure que certains d'entre eux devront même considérer leur "loyauté" envers le prince William et son épouse Kate Middleton avant d'accepter de rencontrer les Sussex. Ambiance...