Meghan Markle : Son retour en Angleterre annoncé mais avec de sacrées restrictions !
Publié le 2 mars 2024 à 19:40
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Ce n'est un secret pour personne, Meghan Markle et le prince Harry sont toujours en froid avec certains membres du clan Windsor. A en croire les révélations choc d'une experte royale, lors de son prochain voyage en Outre-Manche, la duchesse de Sussex devra même respecter à la lettre quelques règles pour éviter de nouveaux scandales au sein de la Firme !
Depuis le Megxit, Meghan Marlkle sait qu'elle n'est plus la bienvenue en Angleterre. Au même titre que son mari le prince Harry.
Vancouver, CANADA - Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste à la dernière journée de l'événement One Year to Go avant les Invictus Games Vancouver Whistler 2025 au Hillcrest Community Centre à Vancouver, Canada. Depuis le Megxit, Meghan Marlkle sait qu'elle n'est plus la bienvenue en Angleterre. Au même titre que son mari le prince Harry. Vancouver, CANADA - Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste à la dernière journée de l'événement One Year to Go avant les Invictus Games Vancouver Whistler 2025 au Hillcrest Community Centre à Vancouver, Canada. © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Exilés aux Etats-Unis avec leurs deux enfants Archie et Lilibet, les Sussex ont multiplié les tacles à l'égard de la Couronne.
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024. Mais depuis l'hospitalisation de Kate Middleton et l'annonce du cancer de Charles III, le couple semble vouloir faire la paix avec la Couronne anglaise.
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024. Si Meghan Markle s'était jurée de ne plus revenir en Angleterre, elle pourrait bel et bien orchestrer son grand retour à l'occasion du 10ème anniversaires des Invictus Games en mai 2024. Son mari et ses deux enfants devraient auss être de la partie !
Vancouver, CANADA - Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste à la dernière journée de l'événement One Year to Go avant les Invictus Games Vancouver Whistler 2025 et fait du curling au Vancouver Curling Club au Hillcrest Community Centre à Vancouver, Canada. Toutefois, la duchesse de Sussex ne devrait pas pouvoir rencontrer comme bon lui semble l'ensemble de la famille royale anglaise.
Meghan, duchesse de Sussex, fière de l'accueil des Premières nations lors d'un camp d'entraînement de curling en fauteuil roulant des Invictus Games, à Vancouver, C.-B., le vendredi 16 février 2024. D'après l'experte Jennie Bond pour "New Magazine", Meghan Markle pourrait ne rencontrer que le roi Charles III, ou encore les princesses Béatrice et Eugénie. Ambiance...
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024.
La suite après la publicité

En Angleterre, Meghan Markle et Harry ne sont plus les bienvenus. Il faut dire que depuis le Megxit, les Sussex ont multiplié les déclarations fracassantes à l'égard de la Couronne anglaise. Voulant redorer leur blason, les parents d'Archie et Lilibet ont parfois franchi la ligne rouge aux yeux du peuple britannique. Toutefois en ce début d'année, le couple semble s'être décidé à faire la paix avec les membres de la Firme. Il faut dire que les Windsor ont connu des jours meilleurs.

En janvier dernier, Kate Middleton a été hospitalisée pour une opération chirurgicale de l'abdomen. Quant à son beau-père le roi Charles III, après avoir été soigné d'une hypertrophie de la prostate il a révélé au monde son combat contre le cancer. Sans ciller, le prince Harry a alors pris le premier avion pour être au chevet de son illustre géniteur. Malgré ses brouilles avec sa belle-famille, Meghan Markle qui s'était pourtant jurée de ne "plus jamais mettre les pieds en Angleterre" pourrait bel et bien orchestrer son grand retour à l'occasion du 10ème anniversaire des Invictus Games en mai prochain... Mais non sans conditions à en croire les révélations choc de L'express.uk ou encore du Mirror dévoilées ce samedi 2 mars 2024.

Le prince Harry et Meghan Markle participent à un entraînement de curling aux Invictus Games Vancouver Whistler, au Hillcrest Community Centre, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada. © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Meghan Markle persona non grata au sein de la Firme

Si l'ex-actrice américaine souhaite suivre le prince Harry, elle ne pourra s'entretenir en interne qu'avec trois membres de la famille royale. A l'instar du roi Charles III. "Ils pourraient être confinés à des réunions avec [le roi] Charles - et peut-être [les princesses] Eugenie et Beatrice ", a analysé l'experte des têtes couronnées Jennie Bond pour New Magazine. La possible venue de Meghan Markle semble inquiéter au plus haut point le clan du monarque.

"Le reste de la famille devrait réfléchir sérieusement aux implications d'une rencontre avec Harry et Meghan", a ajouté la célèbre journaliste qui assure que certains d'entre eux devront même considérer leur "loyauté" envers le prince William et son épouse Kate Middleton avant d'accepter de rencontrer les Sussex. Ambiance...

À propos de
Mots clés
People People USA People UK Photo Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le Portugal ne serait qu'une étape... Harry et Meghan Markle de retour au Royaume-Uni ? Une analyse à laquelle on ne s'attendait pas
Le Portugal ne serait qu'une étape... Harry et Meghan Markle de retour au Royaume-Uni ? Une analyse à laquelle on ne s'attendait pas
5 novembre 2024
Le regret de Charles III pour les enfants du prince Harry et Meghan Markle, Lilibet (3 ans) et Archie (5 ans)
Le regret de Charles III pour les enfants du prince Harry et Meghan Markle, Lilibet (3 ans) et Archie (5 ans)
22 novembre 2024
Harry et Meghan en vacances avec Archie et Lilibet dans un lieu du plus grand luxe, le couple a des envies précises
Harry et Meghan en vacances avec Archie et Lilibet dans un lieu du plus grand luxe, le couple a des envies précises
6 juillet 2024
Dernières actualités
Le changement, c'est maintenant ! Le roi Charles III rompt avec une vieille tradition royale play_circle
Le changement, c'est maintenant ! Le roi Charles III rompt avec une vieille tradition royale
19:48
Fin de Joséphine, ange gardien : Mimie Mathy évoque le dernier épisode et ce qui pourrait arriver à son personnage play_circle
Fin de Joséphine, ange gardien : Mimie Mathy évoque le dernier épisode et ce qui pourrait arriver à son personnage
19:19
Dernières news