Meghan Markle est-elle en train de perdre celui qu'elle aime ? L'ex-actrice de la série Suits aurait fait part de son inquiétude à un proche qui s'est confié à L'Express. Selon l'ancienne comédienne, le prince Harry serait malheureux de la situation qu'il vit depuis plusieurs années avec la famille royale. Leur départ a jeté un froid dans leurs relations, leurs confidences dans diverses interviews et notamment dans Le Suppléant, livre confidences du prince, n'ont rien arrangé. Le fait d'être en froid avec son père et son frère pousserait désormais le duc de Sussex à se remettre en question. Un revirement de situation que l'Américaine ne verrait pas d'un très bon oeil.
Comme l'indique la source au média anglais Express, le prince vivrait de plus en plus mal la situation avec sa famille, ce qui aurait des répercussions sur le bien-être de Meghan et les plans qu'ils avaient prévus : "Ça lui fait mal de voir Harry bloqué ainsi. Elle sait à quel point la situation est délicate, il ne s'agit pas pour elle de rejeter ou de minimiser ses sentiments."
Mais Meghan Markle ne perd pas de vue les objectifs qu'ils se sont fixés en quittant les rangs de la monarchie et s'installant en Californie : conquérir Hollywood à deux. "À ce stade, elle pense vraiment qu'il doit se ressaisir et aller de l'avant plutôt que de ressasser le passé. Ils ne peuvent plus fuir Hollywood, c'est leur vie maintenant. Il ne peut rien faire pour changer le passé" poursuit la source.
Le roi Charles III vient de conclure un voyage en France grandiose et en garde un très bon souvenir. Mais le voilà rattrapé par la réalité de sa situation familiale. À peine a-t-il eu le temps de poser le pied sur le territoire britannique que Meghan et Harry ont refait parler d'eux. Aux dernières nouvelles, le couple souhaitait rompre tout contact avec la famille, n'ayant plus besoin d'elle financièrement. Les parents d'Archie, 4 ans, et Lilibet, 2 ans, veulent désormais se servir des amitiés qu'ils ont forgées à Hollywood pour décrocher de nouveaux contrats, quand celui qu'ils avaient décroché avec Spotify vient de s'arrêter. Une situation que le roi Charles ne supporte plus, lui qui tendait encore la main à son fils il y a peu. Harry s'est d'ailleurs vu refusé l'accès à un appartement lors de ses venues à Londres. Un coup dur pour le prince, qui ne semble définitivement plus le bienvenu chez lui.