Meghan Markle voulait devenir la "Beyonce britannique" : révélations sur ses vraies intentions
Publié le 26 septembre 2022 à 08:25
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Elle pensait devenir la "Beyonce britannique"... Mais la reine n'était apparemment pas du même avis ! Selon un ouvrage qui devrait paraître dan les prochaines semaines au Royaume-Uni, Meghan Markle aurait en effet espéré devenir la rock star de la famille royale avant de déchanter très vite devant les règles strictes qui régissent la monarchie. Des révélations qui ne devraient pas améliorer sa cote de popularité, déjà très basse outre-Manche.
Meghan Markle voulait devenir la "Beyonce britannique" : révélations sur ses vraies intentions
Meghan Markle, duchesse de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Meghan Markle - Procession du cercueil de la reine Elizabeth II d'Angleterre de Wesminster Hall où il était exposé au public, jusqu'à l'Abbaye de Westminster. Le cercueil est installé sur l'affût du canon, puis tiré par 142 marins de la Royal Navy à l'aide de cordages, dans la plus pure tradition de la monarchie britannique. Cette tradition remonte aux funérailles d'Etat de la reine Victoria en février 1901. Londres, le 19 septembre 2022. Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Intérieur - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres. Le 14 septembre 2022 Meghan Markle - Procession du cercueil de la reine Elizabeth II d'Angleterre de Wesminster Hall où il était exposé au public, jusqu'à l'Abbaye de Westminster. Le cercueil est installé sur l'affût du canon, puis tiré par 142 marins de la Royal Navy à l'aide de cordages, dans la plus pure tradition de la monarchie britannique. Cette tradition remonte aux funérailles d'Etat de la reine Victoria en février 1901. Londres, le 19 septembre 2022. Meghan Markle, duchesse de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Le 10 septembre 2022
La suite après la publicité

Meghan Markle avait-elle vraiment pris conscience des enjeux de son mariage avant d'épouser le prince Harry ? A en croire un nouveau livre, qui dévoile les dessous de la couronne (Courtiers: The Hidden Power Behind the Crown), pas vraiment ! La jeune femme, selon l'autrice Valentine Low, aurait en effet cru pouvoir devenir une véritable Beyonce britannique, une femme intouchable dans le monde entier et véritable modèle pour de nombreuses jeunes filles métisses ou à la peau noire.

Cependant, tout se serait rapidement écroulé, lorsque celle qui est devenue duchesse de Sussex aurait compris que les règles de la monarchie ne la laisseraient pas faire ce qu'elle voudrait... et que c'était à elle de s'y plier ! Une façon de voir les choses qui ne lui a pas plus du tout, entrainant son départ et celui de son mari, Harry, par la même occasion.

Se sentant "mise de côté" et "incomprise", celle qui n'a pas réussi à faire plier la monarchie avait révélé dans l'interview avec Oprah Winfrey avoir même souffert de pensées suicidaires lors d'une dépression post-partum. Peut-être a-t-elle compris à ce moment là pourquoi le prince William avait conseillé à son frère d'attendre avant de l'épouser d'être sûr qu'elle en soit prête...

"Dehors ou dedans"

En tout cas, on apprend dans le livre que ses affrontements avec la reine ont été homériques. En effet, lors de la grande réunion qui avait réuni la souveraine, le prince Charles, le prince William, Kate Middleton et le couple en plein "Megxit", Elizabeth II aurait été très claire : "C'est soit vous êtes dedans, soit vous êtes dehors" aurait-elle asséné à son petit-fils.

Pas question pour le couple, et notamment pour l'actrice, en effet de profiter des avantages de la famille sans en assumer les devoirs ! Contraints et forcés, le prince Harry et sa femme avaient alors tout abandonné en Grande-Bretagne, notamment les titres militaires d'Harry et son droit à une protection policière d'Etat, pour aller vivre d'abord au Canada, puis aux Etats-Unis, où ils résident toujours aujourd'hui avec leurs deux enfants (Archie, 3 ans, et Lilibet, 15 mois).

Après l'épisode du Megxit, Meghan Markle n'a plus mis un pied au Royaume-Uni pendant de longs mois : absente en avril 2021 pour les obsèques du prince Philip, en raison de sa grossesse avancée, elle s'était également faite porter pâle pour l'hommage à la princesse Diana quelques mois plus tard. De retour pour le Jubilé de platine, elle avait été très discrète lors d'une messe. Pour les obsèques de la reine Elizabeth II, déjà au Royaume-Uni pour une courte visite, la duchesse a parfaitement tenu son rôle, digne sous sa grande capeline noire.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People USA Photo Famille royale Cinéma Télé Famille People UK
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Il y a deux alpinistes qui sont tombés" : Inoxtag au sommet de l'Everest, ce terrible drame qui l'a profondément marqué
"Il y a deux alpinistes qui sont tombés" : Inoxtag au sommet de l'Everest, ce terrible drame qui l'a profondément marqué
21:00
Julien Courbet : Ce sacrifice financier qu'il n'a pas hésité à faire pour présenter Capital sur M6
Julien Courbet : Ce sacrifice financier qu'il n'a pas hésité à faire pour présenter Capital sur M6
20:47
Vincent Lindon "totalement déconnecté" : ses enfants lui disent "T'as vu papa ce qu'on dit de toi ?"
Vincent Lindon "totalement déconnecté" : ses enfants lui disent "T'as vu papa ce qu'on dit de toi ?"
20:20
Gilles Lellouche et Mélanie Doutey : L'adolescence de leur fille Ava préoccupe l'acteur et réalisateur
Gilles Lellouche et Mélanie Doutey : L'adolescence de leur fille Ava préoccupe l'acteur et réalisateur
19:50
Dernières news