Être une ancienne Spice Girl n'ouvre pas toutes les portes. Scary Spice aliasMel B en a récemment fait la douloureuse expérience puisqu'elle s'est vu refuser l'entrée du club The Nice Guy, ce week-end. De sortie avec son amoureux, le producteur Stephen Belafonte, la chanteuse de 41 ans s'est rendue dans le célèbre club hollywoodien pour y passer la soirée. Malheureusement, le couple marié depuis neuf ans a dû changer de programme après s'être fait refouler !
Selon les informations du DailyMail, la chanteuse, qui tente de revenir sur le devant de la scène avec Geri Halliwell et Emma Bunton, a finalement passé la soirée au club Largo, à défaut de figurer sur la liste des invités d'une soirée très select et privée à laquelle ont assisté... Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel. Au cours de la même soirée, le chanteur et acteur de 35 ans a effectivement été photographié à la sortie du club, suivi de près par sa charmante épouse. Les jeunes parents avaient laissé leur petit Silas (1 an) à la maison pour une soirée en amoureux.
Justin et Jessica sont allés retrouver les anciens membres du groupe NSCYNC, célèbre boysband des années 90 qui a fait connaître l'ex-compagnon de Britney Spears au grand public après un passage dans le Mickey Mouse Club. Le groupe s'est séparé courant 2002, au grand dam de ses nombreux fans, mais entretient toujours de bonnes relations.
En témoigne une photo que l'interprète de Cry Me a River a publiée sur sa page Instagram. "JC fête ses 40 ans. Si jamais vous ne le saviez pas, maintenant ce n'est plus le cas", a-t-il écrit sur sa page Instagram où il a publié une photo de lui bras dessus, bras dessous avec un Joey Fatone tout sourire, la star de la soirée JC accrochée à son acolyte Chris Kirkpatrick et Lance Bass surplombant le groupe. Ravis de leurs petites retrouvailles, les garçons ont visiblement passé une excellente soirée. Contrairement à la pauvre Mel B et son mari.
Coline Chavaroche