Mel Gibson fait l'objet d'une enquête par le bureau du shérif de Los Angeles après que son ex, Oksana Grigorieva, l'ait accusé de l'avoir frappée alors qu'elle tenait leur bébé dans ses bras.
La petite Lucia, 8 mois, est au coeur de leur bataille, chacun en voulant la garde. Jeudi 15 juillet, le couple s'est retrouvé devant un juge de Los Angeles à la demande d'Oksana qui souhaitait que Mel Gibson perde son droit de visite. Malgré les graves accusations qu'elle a porté contre lui, et la diffusion d'enregistrements téléphoniques accablant de la star de Mad Max, Mel Gibson conserve son droit de visite.
Ce week-end, le site américain RadarOnline - qui a déjà diffusé en exclusivité les enregistrements de Mel Gibson - vient de publier une photo d'Oksana Grigorieva soit-disant prise quelques heures après leur affrontement le 6 janvier dernier. C'est la photo qui pourrait servir de preuve contre l'acteur.
On y voit clairement que les deux dents de devant d'Oksana sont endommagées. Pour l'entourage de Gibson, en revanche, Oksana n'a apporté aucune preuve concrète. Son dentiste, dont le témoignage sera l'un des plus importants de cette affaire, à lui aussi fait des photos d'Oksana Grigorieva. Ces différents clichés ont été remis au shérif. Mel Gibson et son entourage parlent de tentative de chantage de la part de la jeune femme... qui a, certes, une réputation un peu sulfureuse. Qui dit vrai ?
Pour voir la photo, cliquez ici !
Rappelons enfin que dans l'un des enregistrements diffusés, Mel Gibson semblent confirmer avoir frappé Oksana Grigorieva en lançant : "Tu l'as bien mérité !"