Melania Trump n'en finit plus de faire parler. Pas un jour ne passe sans que l'épouse de l'actuel président des Etats-Unis Donald Trump ne se fasse épingler sur les réseaux sociaux.
En début de semaine, c'est son comportement envers son mari qui attirait l'attention des internautes, après qu'elle ait refusé de lui donner la main à deux reprises. Ce week-end, la Toile s'est intéressée de près à sa garde-robe et plus particulièrement à une pièce de celle-ci, un manteau signé Dolce & Gabanna, dont le prix de vente a scandalisé les Twittos.
De passage en Sicile où se tient actuellement un sommet du G7 auquel participe son mari, la maman de Barron Trump (11 ans) s'est habillée en D&G de la tête aux pieds. Melania est apparue vêtue d'un manteau très fleuri, tiré de leur nouvelle collection, qui coûte la bagatelle de 46 000 euros ! La bombe de 47 ans avait aussi opté pour une robe de cocktail, une paire d'escarpins et une pochette de la même marque, ainsi qu'un fermoir de la maison Swarovski, estimé à près de 1500 euros.
Au cours de son séjour italien, Melania Trump qui a rendu visite au pape ne s'est quasiment habillée qu'en Dolce et Gabbana. Stefano Gabbana ravit de cet hommage lui a adressé ses remerciements sur sa page Instagram. Rappelant avec ironie aux haters "de boycotter la marque", qui est sujet à controverse depuis que ses créateurs se sont opposés à l'adoption pour les couples de même sexe.
Domenico Dolce et Stefano Gabbana font partie des rares couturiers à afficher leur soutien envers la Première Dame, boycottée notamment par les couturiers Tom Ford et Sophie Theallet, étant donné la réputation sulfureuse de son mari Donald Trump.
Coline Chavaroche