A 28 ans, Mélanie Bernier est une femme heureuse et surtout amoureuse. Le bruit courait, mais la jolie comédienne se faisait très discrète quant à l'identité de l'heureux élu qui partageait sa vie. Puis du temps a passé. A l'occasion d'une rencontre accordée au magazine Elle où elle raconte une journée typique, Mélanie Bernier a évoqué officiellement et pour la première fois son chéri, l'acteur Jonathan Cohen.
Actuellement à l'affiche d'Au bonheur des ogres, la pétillante jeune femme que nous avons rencontrée est bel et bien amoureuse. Son coeur n'est plus à prendre, et pour cause, Jonathan Cohen et ses charmes sont passés par là. Contant à Elle ses rendez-vous quotidiens, du cours au Centre de danse du Marais à ses visites régulières au "Monop' de la rue des Archives" en passant par ses castings, Mélanie Bernier n'oublie pas de glisser deux mots sur son compagnon. "Quand je tourne, je suis tellement accaparée par le film que j'ai une vie de moine. L'hiver, j'aime rester à la maison avec mon amoureux, Jonathan Cohen. On mange des sushis devant la télé, et c'est le nirvana", confesse la jeune femme.
Mais rien de plus. Officiellement, ils sont apparus ensemble le 19 mars dernier lors de l'avant-première d'Amour & Turbulences dans lequel joue Jonathan Cohen, avec Nicolas Bedos. On les croisera également complices à la clôture du Festival de Deauville. Au Printemps, Mélanie Bernier avait eu des mots exaltés, le qualifiant de "type et acteur de génie", pour celui avec qui elle affichait une douce et tendre complicité.
Si on croise régulièrement à l'écran la jeune et petite Tourangelle, Jonathan Cohen se fait bien plus discret. Celui qui a prêté sa voix pour doubler Brad Pitt ou encore Ethan Suplee a fait ses débuts au cinéma chez Lisa Azuelos dans Comme t'y es belle, avant d'apparaître dans la petite lucarne pour Mafiosa. On le retrouvera dans le programme Bref, le film Dépression et des potes ou encore pour un rôle secondaire plus conséquent dans Un plan parfait. Le comédien sera prochainement aux castings de 16 ans ou presque, avec Laurent Lafitte, et Supercondriaque, avec Dany Boon.