Mélanie Da Cruz a beau être maman d'un petit garçon prénommé Swan et âgé d'un an et demi auquel elle consacre la majorité de son temps, elle n'en oublie pas de prendre soin d'elle. Séances de sport régulières, saine alimentation et looks stylés, la jolie blonde a toutes les cartes en main pour faire chavirer des têtes. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit dimanche 19 janvier 2020 sur Instagram.
La chérie du footballeur Anthony Martial a posté une photo sensationnelle sur son compte. Sur le cliché, elle apparaît en sous-vêtements et partiellement couverte d'une chemise blanche. Impossible de passer à côté de son allure tonique et sa silhouette de rêve. En quelques minutes seulement, les internautes se sont empressés de la complimenter. "Trop belle", "Magnifique", "Canon" et "Bombe" sont des qualifications qui reviennent en masse dans son fil de commentaires. Même ses copines de télé-réalité, Hillary des Ch'tis et Kamila (Secret Story), ont complètement craqué face à son physique impeccable. De sympathiques marques d'attention pour la jeune maman.
Après avoir enchaîné les émissions de télé-réalité, Mélanie s'est reconvertie en influenceuse et vit désormais à Manchester, où son compagnon évolue. Rattachée à son image, elle s'est confiée en décembre dernier sur sa difficulté à gérer l'attention que suscite l'as du ballon rond auprès de la gent féminine. "Quand on a un mari connu, on sait qu'il est une proie pour les femmes. Des bombes atomiques, il y en a partout, et quand elles regardent ton homme, tu es jalouse. La plupart des joueurs vont être flattés d'être regardés. Mais ceux qui auront le plus de jugeote se diront : 'Ah ouais, elle, je sais pourquoi elle est là...', tandis que les autres se jetteront dans la gueule du loup", déclarait-elle dans les colonnes de L'Équipe. Pour autant, Mélanie a bon espoir en son couple et surtout au bon sens d'Anthony Martial : "Je veux croire que mon mari sait ce qu'il a à la maison et ce qu'il peut perdre..."