Après les neiges d'Aspen puis l'exotisme d'Hawaï, les voici de retour au bercail, Los Angeles. Melanie Griffith et sa fille Stella ne se quittent pas et affichent leur complicité assez régulièrement ces derniers temps. Pendant que le père de famille, Antonio Banderas, est aux abonnés absents, elles passent du bon temps entre girls.
Le 20 janvier dernier, Melanie Griffith et Stella s'adonnaient aux doux plaisirs du shopping en faisant parler les billets verts. Le cash est passé de main en main avec la viére de la star hollywoodienne chez Planet Blue, du côté de Beverly Hills. Très complices, les deux femmes ont visiblement flashé sur de nombreux articles, on en veut pour preuves les deux sacs vert fluo que portait Stella à la sortie du magasin.
À 56 ans, toujours aussi radieuse et dans une forme olympique, Melanie Griffith se montrait florale et stylée pour cette sortie au côté de sa fille de 17 ans. Pendant que son aînée, Dakota Johnson, tourne Fifty Shades of Grey à Vancouver (Stella lui avait d'ailleurs rendu visite en décembre), elle traîne avec sa cadette, avec qui on l'avait vue du côté d'Aspen, célèbre station de ski où la comédienne a ses habitudes. Juchée sur d'imposants talons, elle montre que la soixantaine approchant, le look se travaille y compris pour une anodine sortie shopping loin d'un tapis rouge. Quant à sa fille, elle avait opté pour un minishort et des boots noires.