Ils n'ont encore jamais tourné ensemble, mais il semble n'attendre que ça ! Très connaisseur du cinéma français, Bradley Cooper a déjà joué, devant les caméras, avec des acteurs tricolores : Pom Klementieff, dans les trois volets de la saga Les Gardiens de la Galaxie, ou encore Omar Sy, dans la comédie A Vif. Mais il y en a une qui a sa préférence : Mélanie Laurent, qui fête son 41ème anniversaire ce mercredi, pour qui il semble avoir eu un véritable coup de coeur.
Et cela ne date pas d'hier, puisqu'au début des années 2010, l'acteur avait déjà confié dans Femme Actuelle qu'il était "fan" de la comédienne de Je vais bien, ne t'en fais pas. Fan... et même un peu in love : "Ma seule crainte, c'est de manquer de vocabulaire quand je me retrouverai devant elle... Cette fille-là est d'une beauté hallucinante", avait-il confié.
Une belle déclaration, qui a fini par arriver aux oreilles de la Française, longtemps exilée aux Etats-Unis. Et tous les deux ont fini par nouer une belle relation... amicale : "C'est une très bonne amie à moi... Mais simplement une amie. Son film "Les Adoptés" est incroyable...", l'avait-il à nouveau complimentée dans une autre interview quelques mois plus tard.
Il faut dire que côté vie amoureuse, la jeune femme était prise, à l'époque. Et même jeune maman, puisque son petit Léo est né en 2013. Un jeune garçon très protégé par sa mère et qui n'est jamais apparu dans les médias. Même si l'actrice a fini par tomber amoureuse d'un Américain quelques années plus tard. Un Américain... mais pas Bradley Cooper : en 2019, elle a en effet accouché d'une petite fille, Mila, dont le père est originaire des Etats-Unis et avec qui elle a longtemps vécu à Los Angeles.
Bradley Cooper, quant à lui, est également devenu père depuis cette jolie déclaration à Mélanie Laurent avec le mannequin Irina Shayk. Et pendant que la Française vivait aux Etats-Unis, lui était... à Paris, où il possède une résidence ! D'ailleurs au vu du prénom de sa fille, Léa de Seine (aujourd'hui âgée de six ans), il n'a jamais oublié son amour pour la France, dont il a appris la langue "dans le sud de la France", comme il l'avait expliqué chez Quotidien. "C'était dans le cadre d'un échange d'étudiants entre mon université aux États-Unis et une fac d'Aix-en-Provence. Comme je séjournais dans une famille qui ne parlait pas du tout l'anglais, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'y mettre", avait-il confié. Et toutes les Françaises en sont ravies !