Comment faire pour sauver une série qui coule ? On prend les anciens héros et on les fait rebooster les audiences !
Les producteurs de Melrose Place 2.0, qui tentent par tous les moyens de sauver la série (et qui ont déjà fait appel à Heather Locklear), ont décidé de réunir les anciens habitants de la fameuse résidence de la Cité des Anges pour un épisode spécial diffusé ce soir aux Etats-Unis.
But de la manoeuvre, faire grimper les audiences afin d'éviter une déprogrammation l'an prochain. Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, voici la première photo officielle de cette réunion tant attendue, qui mettra du piment à l'intrigue imaginée par les nouveaux scénaristes.
Thomas Calabro (incarnant Michael Mancini), Daphne Zuniga (dans le rôle de Jo), Josie Bissett (interprétant Jane) et la garce en titre Amanda Woodward jouée par la belle Heather Locklear (dont la fille de 12 ans a fait ses premiers pas sur les podiums), vont faire une petite fête dans la résidence et devraient en surprendre plus d'un.
Eh oui, il n'y a pas qu'au gouvernement qu'on aime jouer aux chaises musicales : à Hollywood, les has-been peuvent redevenir tendance en un claquement de doigts et les it-girls peuvent passer dans l'ombre en une fraction de seconde... Demandez à Ashlee Simpson qui s'est fait remercier par la production il y déjà quelques semaines.