L'ex-femme de Michael Douglas a la dent dure, mais ça ne lui réussit pas ! Diandra ex-Douglas a échoué une seconde fois à toucher l'argent de la star oscarisée de Wall Street. L'ancienne épouse de l'acteur réclamait la moitié de ce qu'il a gagné pour sa prestation dans Wall Street 2 - l'argent ne dort jamais, mais un juge de Manhattan l'a une nouvelle fois déboutée, après une première tentative manquée en novembre 2010, d'après le New York Post.
Diandra Luker estime qu'elle avait le droit à cet argent, bien que le film ait été tourné dix ans après leur séparation. Selon elle, les conditions de son divorce lui donnent accès aux revenus de son ex-époux, car une clause particulière stipule qu'elle doit également percevoir des gains sur toute exploitation des films faits durant leur mariage. Ainsi, elle considère que Wall Street 2, y répond en étant la suite du premier volet datant de 1987 et c'est pour cela qu'elle demande sa part sur les recettes qu'il a eues.
Le juge Matthew Cooper a rejeté sa demande le 16 juin, déclarant que la demande de Diandra doit être portée auprès d'un tribunal en Californie, là où le divorce a été prononcé. La procédure de divorce a été lancée en 1997 (pour se concrétiser en 2000) et selon Forbes, Diandra avait reçu 45 millions de dollars.
En janvier, l'acteur a annoncé être guéri de sa maladie et on l'attend au cinéma dans Haywire en août 2011 pour Haywire de Steven Soderbergh, réalisateur qui lui a offert le premier rôle dans Traffic, et il va entamer prochainement le tournage de Liberace, toujours avec le même metteur en scène et avec Matt Damon. Malgré son combat contre le cancer, les tourments liés aux réclamations de son ex, ou les ennuis judiciaires de son fils aîné, Cameron, né de son mariage avec Diandra, actuellement en prison pour une affaire de drogue, Michael Douglas veut se montrer en bonne forme.