Le King of pop nous a quittés le 25 juin 2009 mais l'émotion et la ferveur des fans restent intactes. Plusieurs spectacles entendent rendre hommage à Michael Jackson. Le 27 novembre, le Zénith de Paris accueillera Michael Forever un show de 90 minutes signé Christopher Gaspar.
Danseur exceptionnel, chanteur et comédien, Christopher Gaspar devient sous vos yeux Michael Jackson. Pour Michael Forever, il incarne l'icône de toute une génération à travers toutes ses périodes et revisite près de 22 tubes inoubliables. Le teaser laisse présager du meilleur, il faut dire que Christopher Gaspar connaît son sujet. Il danse et chante comme l'idole depuis 24 ans. Dans le clip Que mon coeur Lâche, réalisé par Luc Besson pour Mylène Farmer en 1992, c'était déjà lui.
L'état prochain, pour le deuxième anniversaire de la mort de Michael Jackson, sera présenté, toujours au Zénith de Paris, la comédie musicale Génération Moonwalk. Les gagnants de l'émission de W9, À le recherche du nouveau Michael Jackson, auront d'ailleurs droit à un rôle dans le spectacle dont Jermaine Jackson, frère aîné de la star défunte, sera l'invité d'honneur.
Enfin, il y aura l'attendu show du Cirque du soleil. Après les spectacles Viva Elvis et The Beatles : Love, c'est au tour de l'interprète de Thriller, dont l'album inédit Michael est attendu le 14 décembre, d'inspirer cette troupe exceptionnelle : Michael Jackson, The immortal world tour, sera présenté à partir du mois d'octobre 2011 en Amérique, avant peut-être de venir jusqu'en France.