Les délires de Michaël Youn qui lui ont valu sa réputation et sa notoriété lorsqu'il animait le Morning Live ou jouait dans Les 11 Commandements n'ont pas cessé maintenant qu'il est devenu une star de 42 ans et est papa d'une fille de bientôt 5 ans, Seven, née de sa relation avec Isabelle Funaro. Il s'est illustré lors du match PSG-OM au Stade de France le 21 mai pour avoir allumé un fumigène dans la loge où il suivait la rencontre, indique le site de L'Equipe.
"Les policiers comptaient interpeller l'acteur humoriste après le coup de sifflet final mais ce dernier est parti avant la fin. Youn sera donc interpellé dans les prochaines heures. Il risque, comme tout supporter lambda, une interdiction de stade de plusieurs mois", lit-on sur LEquipe.fr. Contrairement à ce qui a pu être dit, il n'a donc pas été expulsé mais aurait disparu discrètement.
Grand fan du PSG, souvent vus dans les tribunes VIP, Michaël Youn ne pouvait pas rater la finale de la Coupe de France, samedi, qui a vu la victoire du PSG (4-2 contre l'OM). C'était de plus le dernier match de Zlatan Ibrahimovic sous les couleurs de l'équipe parisienne. Placé dans le virage des supporters de son camp et à la suite du but de Zlatan sur penalty (2-1, 47e), Michaël Youn aurait donc allumé un fumigène. Si certains médias rapportent qu'il avait tweeté les faits sur son compte, il a depuis tout effacé. Une vidéo Youtube le montre en pleine frénésie "craquer" un fumigène. Mais le lendemain de fête risque d'être moins amusant...