Michel Denisot : De retour sur Canal+ avec une émission ''mythique''
Publié le 29 août 2013 à 15:35
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Michel Denisot en mai 2013 à Cannes Michel Denisot en mai 2013 à Cannes© BestImage
Antoine de Caunes dans Le Grand Journal de Canal+ le lundi 26 août 2013
Michel Denisot le 17 mai 2013 à Mougins
Anne-Sophie Lapix à la montée des marches du film "Le Passé" lors du 66e Festival du film de Cannes, le 17 mai 2013.
La suite après la publicité

Après ses adieux au Grand Journal, Michel Denisot s'apprête à revenir à l'antenne... Trois jours après la rentrée d'Antoine de Caunes aux commandes de la dixième saison du Grand Journal de Canal+, Maxime Saada, directeur général adjoint de la chaîne cryptée, a annoncé ce matin sur Europe 1 le retour de Michel Denisot.

Michel Denisot reviendra reviendra prochainement sur Canal+, "sans doute" dans le cadre d'une remise à l'antenne de l'émission "mythique" Conversations secrètes. "On est en train de travailler sur le format", a souligné le dirigeant de la chaîne. Avant d'ajouter : "L'idée, c'est de faire de grandes rencontres événementielles comme Michel Denisot sait les faire."

À 68 ans, Michel Denisot, devenu directeur de la rédaction du Vanity Fair français, reviendra donc à l'antenne sur Canal+ comme il l'avait déjà dit quelques jours après avoir fait ses adieux au Grand Journal, il y a quelques semaines.

Lancée en septembre 2003, l'émission Conversations secrètes était programmée en première partie de soirée sur la chaîne cryptée. Dans cette dernière, Michel Denisot faisait découvrir aux téléspectateurs une star de cinéma au travers d'une longue déambulation avec elle.

Ce matin, sur Europe 1, Maxime Saada a également confirmé que Canal+ poursuivait bien Anne-Sophie Lapix en justice. La chaîne cryptée a en effet assigné en justice l'ex-présentatrice de Dimanche+ pour avoir démarré la promo de son arrivée sur France 5 - elle prendra les rênes de C à vous - alors qu'elle était encore en contrat avec Canal+.
À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Canal + Le grand journal
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une candidate emblématique de N'oubliez pas les paroles va se marier ! Belle annonce pour son retour dans l'émission, sa bague dévoilée play_circle
Une candidate emblématique de N'oubliez pas les paroles va se marier ! Belle annonce pour son retour dans l'émission, sa bague dévoilée
23 octobre 2024
Didier Roustan n'est plus : Michel Denisot craque en direct en parlant de son ami, "ça va être très difficile..." play_circle
Didier Roustan n'est plus : Michel Denisot craque en direct en parlant de son ami, "ça va être très difficile..."
11 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news