Michel Galabru privé de son fils Jean qui doit se faire opérer
Publié le 6 mars 2015 à 11:22
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Michel et Jean Galabru sur scène pour La femme du boulanger, à Paris, le 5 janvier 2012 Michel et Jean Galabru sur scène pour La femme du boulanger, à Paris, le 5 janvier 2012© BestImage
Michel Galabru - Enregistrement de l'emission "Vivement Dimanche" a Paris le 17 decembre 2013.
Jean Galabru et sa soeur Emmanuelle, au Cercle des armées, le 22 octobre 2008 à Paris
MIchel Galabru - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" diffusée le 11 mai 2014
Michel Galabru - Filage au theatre Sylvain a Marseille, de la piece " Jules et Marcel "a Marseille le 17 juin 2013
La suite après la publicité

Le clan Galabru est de nouveau touché par des problèmes de santé, mais, cette fois-ci, c'est Jean Galabru, le fils de Michel, qui est concerné. Alors qu'il devait prendre part à la 35e édition du festival Performance d'acteur, à Cannes, le comédien a été contraint d'annuler sa participation pour "raisons de santé".

Du 25 avril au 1er mai, les Cannois se rueront aux quatre coins de la ville pour assister aux diverses représentations données dans le cadre du festival Performance d'acteur. On retrouvera Norman (star de YouTube), Mathieu Madénian, Arnaud Tsamère ou encore Virginie Hocq. Les spectateurs se réjouissaient aussi de retrouver le mythique Michel Galabru mais, pour le moment, l'incertitude demeure quant à la présence du comédien puisque son fils Jean, qui devait lui donner la réplique, a jeté l'éponge pour cause de maladie. "Il doit subir une petite intervention", a même précisé le journaliste Jean-François Guyot de l'AFP, qui rectifie les informations de Nice Matin. Le quotidien avait annoncé que c'était Michel, victime de problèmes de santé en août dernier, qui avait annulé sa participation.

Jean Galabru (54 ans) devait donc donner la réplique à son illustre père, qui incarne sur scène les trois rôles principaux des trois plus fameuses lettres tirées des Lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet (Les Trois Messes basses, L'Elixir du Père Gaucher et Le Curé de Cucugnan), revisitées par Marcel Pagnol.

Contacté par Purepeople.com, l'espace Miramar, où doit avoir lieu la représentation, ne pouvait pas encore affirmer que le comédien serait remplacé ou que la représentation serait maintenue. Cette version des Lettres de mon moulin devait également compter sur la participation de Nadine Capri et de Philippe Sablayrolles.

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People France Photo Maladie Santé Théâtre Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ils s'en vont tous" : Michel Sardou loin d'être insensible à la disparition d'Alain Delon, le parrain de son fils Romain
"Ils s'en vont tous" : Michel Sardou loin d'être insensible à la disparition d'Alain Delon, le parrain de son fils Romain
26 août 2024
Paul Belmondo très affecté par un départ, il doit faire une mise au point sur sa famille
Paul Belmondo très affecté par un départ, il doit faire une mise au point sur sa famille
14 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news