Peu connue en France, Michelle Hunziker (39 ans) est pourtant une star au-delà des frontières de sa Suisse natale. Après une carrière internationale de mannequin, elle est devenue une figure emblématique des plus grandes émissions de divertissement italiennes et allemandes dès la fin des années 90.
Jeudi 24 mars, c'est à Dubaï, dans les Emirats arabes unis, que l'on a retrouvé la bombe en compagnie de ses fillettes, Sole (2 ans) et Celeste (1 an). Bien évidemment, son époux le beau Tomaso Trussardi (32 ans) était également de la partie pour veiller sur (presque) toutes les femmes de sa vie.
Venue passer les vacances de Pâques dans le golfe Persique loin de la fraîcheur européenne, Michelle Hunziker ne s'est pas faite beaucoup prier pour exhiber ses courbes enchanteresses en bikini sur une plage locale. Difficile de croire que la jolie blonde est déjà l'heureuse maman de trois enfants tant le spectacle est époustouflant à l'aube de ses 40 ans ! Divine dans son bikini rouge surmonté d'une petite veste légère rouge et violette, Michelle était stylée et aux petits soins pour sa petite dernière qui barbotait dans les vagues.
Deux jours plus tôt, c'était au bord de la pisicine de leur hôtel que la petite tribu profitait de vacances bien méritées à des milliers de kilomètres de leur propriété milanaise.
A première vue, sa fille aînée Aurora (19 ans) - fruit de ses anciennes amours avec le chanteur italien Eros Ramazzotti - ne faisait pas partie du voyage. Peut-être était-elle retenue à Milan pour ses études...