Nouvelle égérie sur la planète mode et encore une fois, ce n'est pas une inconnue !
Après avoir envouté la maison Mango, Scarlett Johansson passe le relais à la chanteuse Micky Green ! Le magazine Gala en kiosques ce mercredi 2 février, révèle ce nouveau partenariat, photos à l'appui, et lève le voile sur les premiers clichés de la campagne.
"C'est un honneur et une chance pour moi d'avoir été choisie après Penélope Cruz et Scarlett Johansson... toutes ces stars qui ont représenté la marque. Comme j'adore m'habiller, ça tombait plutôt bien, je ne pouvais pas refuser une telle opportunité", déclare-t-elle dans les colonnes du magazine.
Ambassadrice d'une collection acidulée, à l'image de son look pop et dynamique, Micky Green revient sur ses pièces phares et cite volontiers des tenues vert menthe, citron, et les minirobes à imprimés reptile.
Celle qui possède une personnalité mode unique et qui cite Gaultier, Chanel et Sonia Rykiel parmi ses marques favorites, va donner le ton pour la saison prochaine. A seulement 26 ans et après deux albums (White T-shirt est sorti en 2007 et Honky Tonk en 2010), Micky Green s'empare de la planète mode.
Après avoir quitté son Australie natale pour s'installer à Paris, dans le Marais, Micky, qui a débuté dans le mannequinat, réalise sa première grande campagne de mode. Et si l'on en croit ses propos dans Gala, il va falloir qu'elle se calme sur les "bons petits plats" français !
L'artiste gourmande, qui a admis s'être laissée aller depuis qu'elle vit dans notre capitale va devoir garder la ligne pour son nouveau rôle d'égérie glamour !
Les photos de Micky pour Mango ? C'est à suivre, sur Purepeople.com.