Ashton Kutcher et sa femme Mila Kunis se sont offert une soirée en amoureux mardi 27 octobre, laissant leur petite fille Wyatt (1 an) aux bons soins de sa babysitter.
Le couple, qui s'est marié dans le plus grand secret cette année après trois ans d'amour, est allé assister au show de Madonna, qui enchaîne actuellement les concerts dans le cadre de son Rebel Heart Tour. Sans surprise, l'actrice américaine de 32 ans, grande fan de la Queen Of Pop, a dansé et chanté à tue-tête une majeure partie de la soirée ; son mari de 37 ans, les bras croisés, semblait bien expansif.
Plutôt discrète quant à sa vie privée et celle de sa famille, la jolie Mila Kunis avouait tout de même la semaine dernière lors d'une interview pour le magazine Business Insider qu'elle songeait à avoir d'autres enfants. "Bien sûr, j'adorerais ça, mais pas dans l'immédiat. Je ne suis pas enceinte ! Mais, oui, évidemment on aimerait avoir plus d'enfants", s'est-elle réjouie.
Mila et Ashton n'étaient pas les seules personnalités à avoir fait le déplacement pour le concert de la popstar puisque l'ex-star des Black Eyed Peas Fergie était elle aussi de la partie, à l'instar de la bombe Salma Hayek, venue sans son mari, l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, ou encore l'ex-femme du réalisateur Rupert Sanders, Liberty Ross, elle aussi venue sans son nouveau fiancé Jimmy Iovine.
Sur scène, l'icône de la pop s'est démenée pour offrir aux spectateurs un show grandiose et exceptionnel dont elle seule à le secret. Comme à chacun de ses concerts, Madonna a pris soin de sacrer l'"Unapologetic Bitch" de la soirée, et si habituellement elle réserve ce titre à l'une de ses fans, la chanteuse américaine de 57 ans faisait ce soir-là une entorse à la règle... C'est Katy Perry, qui fêtait son anniversaire deux jours plus tôt, qui a eu la chance de se voir couronner. La chanteuse américaine de 31 ans a reçu la banane tant convoitée en guise de sacrement des mains de la reine, avant de danser très sensuellement contre "sa maman". Veinarde !
Coline Chavaroche