Et pas des moindres ! Alors qu'elle sortait du club The Nice Guy avec son ami Cody Simpson, la chanteuse américaine de 22 ans a dévoilé sa nouvelle tête pleine de dreadlocks. Toujours aussi blonde, Miley Cyrus a troqué ses cheveux courts sans pour autant revenir à une longueur sage et classique comme à l'époque où elle incarnait l'innocente Hannah Montana. Vêtue d'une petite robe noire Chanel et les doigts de pieds vernis de toutes les couleurs, l'interprète de Do It a fait preuve comme à son habitude d'un mélange des styles unique en son genre.
Depuis qu'elle s'est liberée des chaînes de Disney Channel, qu'on se le dise, Miley Cyrus ne fait plus rien comme tout le monde. Toujours plus provocante, la popstar ne cesse de publier des photos d'elle quasiment nue sur les réseaux sociaux et multiplie les sorties publiques très peu vêtue. En témoigne son passage sur la scène des MTV Video Music Awards dont elle était la maîtresse de cérémonie cette année. Alors qu'elle présentait son dernier album, Miley Cyrus and her dead petz, la chanteuse a collectionné les tenues de scène légères, très légères. Une nudité qui n'est pas pour déplaire à certaines...
"Miley est l'une des ferventes supportrices du message selon lequel il faut se sentir à l'aise dans son corps. C'est Madonna qui a commencé ça mais des artistes qui sont prêts à faire la même chose, il n'y en a pas tous les trente-six du mois", a ainsi déclaré la chanteuse Rita Ora lors d'une interview pour The Hollywood Reporter. La chanteuse anglaise de 24 ans qui fait actuellement la promotion de son duo torride avec Chris Brown, Body On Me semble donc partager le même point de vue que la chanteuse controversée.
"Je n'étais pas nue lors de mon concert au El Rey de Los Angeles mais mon nouveau single parle justement du corps et l'importance de se sentir à l'aise en tant que personne. Alors je me suis dit, pourquoi je ne porterai pas la même chose sur scène que lorsque je suis chez moi avec des amis?", s'est-elle interrogée. Miley Cyrus nouvelle chef de file d'une petite révolution ? Pas sûr toutefois que tout le monde partage le même avis, n'est-ce pas Nicki Minaj !
Coline Chavaroche