Miranda Kerr travaille beaucoup, mais parvient, entre mannequinat et famille, à trouver du temps pour elle. Sa méthode de relaxation : à l'asiatique...
En moins d'un mois, la belle Australienne est retournée dans son pays natal pour le défilé David Jones et la présentation de la nouvelle gamme de produits Kora Organics, a fait la couverture du magazine Haute Muse, est rentrée à Los Angeles pour inspecter les travaux de sa nouvelle maison, a défilé pour Chanel lors de la Fashion Week parisienne, puis a tourné une publicité sexy, hilarante et en japonais pour Lipton. Un agenda surchargé qui n'a pas l'air de prendre le dessus sur la forme de la jeune maman, star de la team Victoria's Secret.
Pour se détendre, Miranda Kerr se tourne vers l'Asie. Pas besoin de faire plusieurs heures de vol pour s'évader, tout se passe à New York, dans le quartier de Koreantown ! Le top model de 28 ans s'est rendu dans le spa Juvenex, situé dans la 32e rue. Tout sourire à sa sortie de l'établissement, l'épouse d'Orlando Bloom était radieuse, vêtue d'une veste Dries Van Noten, d'un jean bleu léopard Current/Elliot et de ballerines Givenchy. Lunettes Dior sur le nez et cabas en cuir Céline à la main, l'épouse d'Orlando Bloom était stylée pour un petit moment de bonheur.
La maman de Flynn (1 an) gère parfaitement sa vie de famille et sa carrière. Et rien de mieux que de se chouchouter de temps en temps pour un moral au top !
Igor Nkodia