Miranda Kerr, bikeuse sexy. Le top australien de 30 ans prend de nouveau la pose pour le sublime magazine digital The Edit de NET-A-PORTER.COM et se glisse dans la peau d'une motarde sensuelle en plein désert californien.
Shootée par Chris Colls, adoptant les tenues les plus cool pour chevaucher sa grosse cylindrée, Miranda Kerr se mue en femme fatale qui a accepté de revenir sur sa jolie carrière dans les colonnes du magazine.
Jeune maman de Flynn, 3 ans, dont le père est son ex, Orlando Bloom, Miranda Kerr évoque la joie que lui procure son petit bonhomme qui vit entre New York, Los Angeles et l'Australie, pays natal de la jolie brune où elle a lancé sa marque de cosmétiques au succès international : KORA organics.
"Je me sens heureuse lorsque je suis au parc ou à la plage avec mon fils et que nous pouvons en profiter sans les paparazzi. Je tiens beaucoup à ma vie privée, surtout depuis que je suis maman, alors dès que j'ai un moment de calme, c'est parfois difficile de composer lorsqu'il y a des photographes qui vous suivent. Je ne veux pas de cela pour Flynn", dit-elle.
Mannequin responsable, qui prône un mode de vie sain, Miranda Kerr a beaucoup de recul sur sa profession. "Je ne me considère pas comme un mannequin. Lorsqu'on me demande ce que je fais dans la vie, je dis que je suis à la tête d'une marque de cosmétiques. J'aime vraiment le challenge mental que représente KORA, j'aime prendre des décisions", poursuit-elle.
Amoureuse de la nature, calme et posée, Miranda Kerr livre les secrets de sa philosophie de vie : "Je ne suis jamais stressée. On a tous nos jours sans, mais j'ai réalisé qu'il fallait prendre le temps d'y réfléchir et laisser couler. Et si ça ne passe pas seul, efforcez-vous de penser à quelque chose de positif."
Interview et shooting à retrouver sur le site de NET-A-PORTER.COM