On pensait que Miranda Kerr allait prendre des vacances bien méritées après avoir participé au défilé Victoria's Secret du 9 novembre dernier mais il n'en est rien !
La star des podiums enchaîne les collaborations et a posé bagages à New York pour quelques semaines.
Il y a quelques jours, elle faisait une brève balade avec son fils Flynn, et hier, lundi 21 novembre, c'est dans son costume de mannequin que nous l'avons retrouvée. Pour les besoins de David Jones, qu'elle représente depuis plusieurs saisons déjà, la belle australienne a fait sensation moulée dans une robe turquoise et juchée sur des talons vertigineux.
Les cheveux remontés en arrière, la star a dérobé l'attention des badauds, étonnés de croiser la vedette et épouse d'Orlando Bloom en plein travail dans la rue. Et en parlant de l'acteur, celui-ci a encore eu une belle attention pour sa belle !
A la fin de son shooting, Miranda a reçu un énorme bouquet de fleurs de la part de son mari chéri, toujours prêt à lui donner l'attention qu'elle mérite, même lorsqu'ils sont séparés par des milliers de kilomètres. On savait qu'Orlando était le premier fan de Miranda, qu'il était prêt à la suivre dans toutes les villes pour la Fashion Week, assis au premier rang mais on ne savait pas qu'il était si romantique !
Émue, Miranda Kerr a rougi le temps de retrouver ses esprits, avant de se remettre au travail, comme la pro qu'elle est.