Elle a quitté les rangs des égéries Victoria's Secret mais semble être encore plus demandée ! Miranda Kerr, 30 ans, met son charme au service de la presse mode australienne. Hissée au rang d'icône dans son pays natal, le top model y est immortalisé en oeuvre d'art.
C'est pour le magazine hebdomadaire Sunday Style que Miranda Kerr a pris la pose. Le numéro dont elle est la star comporte quatre couvertures, dont un cliché retravaillé par Numskull et deux portraits dessinés de la star réalisés par Ken Done et David Bromley, trois artistes peintres pour qui la jolie brune se révèle être la muse idéale. Son numéro de charme, Miranda Kerr l'a réservé au photographe Hugh Stewart.
Illustration avec les quelques photos de la série, postées sur Instagram ou le site de Sunday Style. Pieds nus et habillée de robes Alex Perry ou Dion Lee, Miranda Kerr fascine par la beauté et la grâce naturelles qu'elle dégage. L'impression est la même que sur la campagne publicitaire automne-hiver 2013 de Mango dont elle est l'égérie, photographiée par le duo Inez et Vinoodh.
Exit les bikinis et sous-vêtements coquins de Victoria's Secret, dont elle a été l'ambassadrice pendant six ans. Miranda Kerr n'écarte toutefois pas l'ensemble chemise et culotte blanches pour une couverture mythique du magazine Sunday Times Style qui célèbre les 50 ans du calendrier Pirelli. Son époux, l'acteur Orlando Bloom, avec qui elle a un fils (Flynn, 2 ans) est un sacré veinard !
I.N.