En 2013, Miranda Kerr et Orlando Bloom surprenaient le monde des people en annonçant leur séparation après trois ans de mariage et six ans de relation. De cette union est né un adorable petit garçon, sosie de son célèbre papa, Flynn (5 ans). Si elle est restée en très bons termes avec son ex-compagnon pour préserver l'équilibre de leur enfant, le mannequin admet pour la première fois avoir traversé une période difficile après leur rupture.
Dans un entretien accordé à l'édition canadienne du magazine ELLE, l'ex-Ange Victoria's Secret s'est ainsi confiée sur l'échec de son premier mariage. Des confessions rares lors desquelles on apprend que la bombe australienne a fait une dépression. "Lorsque Orlando et moi nous sommes séparés, je suis tombée dans une grave dépression. Je n'avais jamais compris la profondeur de ce sentiment ou même sa réalité car je suis naturellement quelqu'un de très heureux. Chaque pensée que l'on a affecte notre réalité, et nous sommes les seuls à avoir le contrôle de notre esprit", a-t-elle déclaré.
Depuis un peu plus d'un an, le top de 33 ans partage désormais la vie du cofondateur du réseau social Snapchat, Evan Spiegel (26 ans), avec lequel elle prévoit de se marier en 2017. Plus épanouie que jamais, la jolie brunette se dit "reconnaissante" d'en être arrivée là où elle en est aujourd'hui. "Lorsque je me réveille et lorsque je me couche le soir, je ressens cette gratitude qui me fait dire : 'Merci pour cette magnifique journée, pour ce toit au-dessus de ma tête, pour le fait d'être en bonne santé, que mon fils soit en bonne santé, merci pour notre famille.' (...) Ce que j'ai compris, c'est que toutes les réponses dont on a besoin se trouvent au fond de nous. Il faut se poser avec soi-même, prendre quelques respirations et ouvrir son esprit", a-t-elle sagement conclu.
S.L.