Miranda Kerr continue de faire son défilé sur le pavé new-yorkais.
Le top australien de passage dans la Big Apple a de nouveau fait le show dans les quartiers branchés de Manhattan. Jean imprimé léopard, débardeur noir et chapeau sur la tête, la divine Miranda a attiré tous les regards ce mardi 26 juin.
Et pendant que son Orlando Bloom astiquait sa moto qu'il ne quitte plus, qu'il soit à Los Angeles ou à New York, la piquante brunette s'est accordé une pause shopping avec une amie anonyme. Les deux jeunes femmes au physique de rêve ont donc écumé les boutiques de jeunes créateurs et n'ont pas manqué de faire le show avec leurs sourires et leur bonne humeur communicative.
Actuellement à New York pour le travail, Miranda Kerr continue, entre deux séances photo, de faire la promotion de sa ligne de cosmétiques baptisée KORA. Entièrement bio et éco-responsable, la gamme imaginée par Miranda et sa maman fait un carton à travers le monde.
Jeune femme engagée, Miranda Kerr s'investit pour l'écologie et ne manque pas, lorsque son agenda le lui permet, d'oeuvrer pour d'autres causes. Épouse comblée et maman modèle, même lorsque son fils Flynn fait un caprice en pleine rue, l'Ange de Victoria's Secret a décidément tout bon dans tous les domaines.