Miss France 2014, Marine Lorphelin et sa succession: 'Pourquoi pas une blonde ?'
Publié le 7 décembre 2013 à 13:43
Par Julien P.
Miss France lors du lancement du parfum Inessance à Paris en novembre 2013. Miss France lors du lancement du parfum Inessance à Paris en novembre 2013.© BestImage
Marine Lorphelin à Cannes en mai 2013.
Miss France à Roland Garros en juin 2013.
Michel Cymes sur France 5 en 2013.
Marine Lorphelin était l'invitée de Cyril Hanouna dans l'émission 'Touche pas à mon poste' le 1er octobre.
La suite après la publicité

Samedi 7 décembre, la divine Marine Lorphelin rendra son écharpe de Miss France. La jeune femme de 20 ans, élue première dauphine de la Miss Monde 2013 Megan Young en septembre dernier, a su garder la tête sur les épaules et n'a pas hésité à refuser certaines propositions alléchantes afin de retourner à la fac de médecine.

Ce soir sur TF1, Marine Lorphelin s'est confiée à nos confrères du Parisien. Elle indique ainsi quant au crépuscule de son règne : "Je suis un peu nostalgique d'une année que je referais 10 000 fois si je pouvais. (...) J'ai vécu une expérience comme je le souhaitais, en faisant passer les message que je voulais". Lesquels sont-ils ? "Une miss peut avoir une vraie personnalité, faire de grandes études tout en assurant une année avec son écharpe", explique-t-elle.

Puis, lorsqu'il est question de savoir quelles Miss du cru 2014 ont ses faveurs, la tenante du titre reste sur la réserve. "Une petite dizaine de détache nettement. Ce serait bien que la gagnante ne soit pas un copié-collé de Miss France 2013. Pourquoi pas une blonde pour 2014 ?", lance-t-elle.

Concernant son refus de participer à Touche pas à mon poste dans la bande de Cyril Hanouna, la sublime jeune femme indique une nouvelle fois : "J'ai dit non parce que je ne me sens pas prête et pas assez armée pour rejoindre une équipe de chroniqueurs spécialistes de leur domaine. Je me pose d'abord la question du long terme". Et de surenchérir : "J'ai envie d'avoir un vrai métier sans risquer de me retrouver dans dix ans à galérer pour trouver un poste à la télévision".

Si Marine est sûre et certaine de vouloir reprendre ses études, elle ne cache pas pour autant vouloir revenir sur le devant de la scène une fois son diplôme obtenu. "Je me vois bien faire des choses à la Michel Cymes : assurer une chronique à la fois légère et médicale", concède-t-elle pleine d'ambition. Ce n'est pas la première fois que la reine de beauté fait du pied au plus célèbre médecin de France... Saisira-t-il cette belle opportunité ? L'avenir nous le dira...

Retrouvez Marine Lorphelin ce soir à 20h50 sur TF1 lors du sacre de Miss France 2014 !

À propos de
Marine Lorphelin
Marine Lorphelin
Réveillez-vous avec Marine Lorphelin : ce geste matinal que l'on fait tous est une erreur selon la médecin
9 novembre 2024 à 09:31
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Miss France TF1 Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news