Mardi, une star des années 80 était enterrée. Après la disparition d'Andrew Koening, acteur de la série Quoi de Neuf Docteur, c'est Corey Haim qui était retrouvé mort à son domicile le 10 mars.
Si la cause précise de sa mort n'a pas été communiquée, les autorités s'orientent vers une overdose médicamenteuse, même s'il faudra attendre les résultats officiels de l'autopsie et de l'analyse toxicologique. Une hypothèse d'autant plus probable que le comédien serait au coeur d'un trafic d'ordonnances...
Grâce au don de 20 000 dollars d'une entreprise spécialisée dans la vente d'objets de stars, la famille a pu rapatrier le corps de l'acteur au Canada et procéder à son inhumation au cimetière Pardes Shalom de Thornhill. Auparavant, 200 personnes, famille et proches, s'étaient recueillis au Steeles College Memorial Chapel, où plusieurs centaines de fans s'étaient réunis pour lui rendre un dernier hommage.
Son vieil ami Corey Feldman et Alyssa Milano, déjà bien touchée par le décès d'Andrew Koening, n'étaient pas présents à la cérémonie par respect pour la maman de l'acteur de Génération Perdue.
Une cérémonie intime pour Corey Haim, dont la carrière aura été aussi foudroyante que sa mort...