Cela fait deux ans que Paul Walker nous a quittés, mort dans un accident de voiture le 20 novembre 2013. À l'occasion de ce triste anniversaire, la Furious Family continue de faire part de son émotion.
Ainsi, le 30 novembre, Vin Diesel, qui le considérait comme son frère et qui a choisi le prénom de sa dernière fille, Pauline, en écho à Paul, a posté sur Instagram une photo avec en légende : "La fraternité n'a pas de limite." Sur Facebook, il a écrit ces quelques mots : "Qu'importe où tu es dans l'univers, tu seras toujours mon frère."
L'émotion est toujours vive aussi pour Tyrese Gibson, qui a déclaré sur Instagram : "Ce n'est toujours pas aisé... Deux années aujourd'hui. On a perdu notre frère (...) S'il vous plaît, continuez de prier pour la famille de Paul Walker et ses vrais amis qui ont été là pour lui tous les jours. Ce sont les personnes les plus fortes que j'aie rencontrées. Paul, je sais que tu es au paradis et que tu nous souris."
Jordana Brewster a aussi beaucoup touché avec son message, une photo où l'acteur est radieux avec une citation du philosophe américain Ralph Waldo Emerson : "La plus grande partie de son pouvoir était cachée. C'est cela que nous appelons "le caractère, une force préservée qui agit directement grâce à la présence, sans mots." Ralph Waldo Emerson #paulwalkerforever."
Lui aussi membre de la FFFamily, Ludacris a choisi un cliché où Paul Walker est très digne, agrémenté du hasthag : "Partimaisjamaisoublié."
Cet anniversaire était aussi marqué par l'annonce de la plainte du père de Paul Walker au sujet de la mort de la star de 40 ans. L'enquête avait conclu que la vitesse et l'imprudence de Roger Rodas (son ami, qui était au volant) avaient été les causes de leur décès. Mais récemment, Meadow Walker, fille de l'acteur, portait plainte contre Porsche, fabricant de la fameuse Carrera GT impliquée dans l'accident. Paul William, papa du comédien américain, lui a emboîté le pas.