Une page se tourne pour le jeune Thomas Cohen. Le veuf de Peaches Geldof aurait vendu leur maison de Wrotham, dans le Kent. D'une valeur d'1,3 million d'euros, cette résidence de cinq chambres en pleine campagne aurait trouvé un acquéreur, selon The Sunday Mirror. Le prix de vente n'a pas été révélé, pas plus que le nom du nouveau propriétaire.
C'est dans cette demeure presque cachée que Peaches Geldof et son mari s'étaient installés en 2013. Le couple y vivait tranquillement avec ses deux fils : Astala Dylan Willow (né le 21 avril 2012) et Phaedra Bloom Forever (née le 24 avril 2013). Le 6 avril 2014, rentrant d'un week-end avec son aîné, Thomas Cohen retrouve son épouse inconsciente tandis que leur nouveau-né est seul dans la pièce à côté. Comme sa mère Paula Yates en 2000, Peaches Geldof a succombé à une overdose d'héroïne. La police vient de refermer l'enquête, sans pouvoir établir si l'overdose de la jeune femme de 25 ans était accidentelle et sans pouvoir retrouver son dealer.
Depuis plusieurs années, Peaches Geldof ne se droguait plus. La jeune femme prenait de la méthadone, un substitut. Durant ces quelques années d'abstinence, la fille du rockeur philanthrope Bob Geldof s'est mariée et a fondé une famille. Selon les enquêteurs, Peaches a rechuté en février, deux mois avant sa mort.
Après le décès de son épouse, Thomas Cohen a déserté cette maison maudite. Le jeune homme est retourné chez ses parents à Londres avec ses deux fils. En décembre, le DailyMail publiait des photos des lieux : rien n'avait bougé, le courrier n'avait pas été relevé depuis des semaines, les poubelles traînaient encore sous le porche comme les jouets des enfants dans le jardin.
Malgré la peine immense qui est la leur et les tragédies qui ont frappé leur famille, les Geldof refusent de se laisser abattre. En avril dernier, Bob a épousé sa compagne de longue date, l'ancienne actrice française Jeanne Marie. Cet été, c'est la grande soeur de Peaches, Fifi, qui doit épouser Andrew Robertson.