Mouss Diouf : son épouse Sandrine lui fait sa plus belle déclaration d'amour !
Publié le 19 décembre 2010 à 14:08
Par Laureline R.
Mouss Diouf Mouss Diouf© Angeli
Mouss Diouf
La suite après la publicité

Mouss Diouf, victime d'un second accident cardio-vasculaire en juin 2009 (un premier l'avait frappé quelques mois auparavant), tente avec force de se remettre peu à peu de ce drame. Aujourd'hui, lassée des informations erronées qu'elle ne cesse de lire ici et là, son épouse Sandrine a décidé de s'exprimer et de nous donner des nouvelles de l'humoriste de 46 ans.

Celle qui partage la vie de l'artiste depuis onze années et qui est la maman de leur petit Isaac, a répondu aux questions de France Dimanche - on peut voir dans ce magazine une photo de Mouss très amaigri dans un fauteuil roulant... - avec courage, évoquant l'état de santé actuel de celui qu'elle aime. "Évidemment il va bien mieux qu'il y a dix-huit mois, quand on m'avait annoncé sa mort imminente. Néanmoins, il y a quinze jours, il a dû subir une petite intervention, une opération normalement bénigne, mais qui s'est mal passée. Il n'a pas supporté l'anesthésie générale et les médecins ont mis plus d'une heure et demie à le réanimer. J'ai alors réalisé que je pouvais encore le perdre à tout moment", a-t-elle confié.

Alors que le comédien a toujours une santé instable (ses séances de dialyse trois fois par semaine le fatiguent beaucoup et son coeur est épuisé), elle ne faiblit pas et fait tout pour lui transmettre l'énergie qu'elle détient. "Mon mari se bat tous les jours et je continue à lui faire confiance et lui témoigner tout mon amour. Il ne baissera pas les bras. Je reste à ses côtés pour l'aider dans son combat pour la vie, et nous ne faisons plus qu'un face à la maladie", a déclaré Sandrine.

Elle a aussi parlé de son mariage avec Mouss, qui confirme nos informations publiées en début de semaine : "Nous nous sommes mariés à la mosquée en août 2007 lors d'un voyage au Sénégal avec notre fils Isaac. Lors de notre arrivée à Dakar, son père a souhaité nous marier selon les rites musulmans. Pour Mouss, cette union religieuse était importante." Elle a ensuite évoqué la cérémonie civile du 27 février dernier, précisant : "Elle a eu lieu à l'hôpital, avec pour seuls témoins nos deux plus proches amis, monsieur le maire, son adjoint, ainsi qu'un responsable de l'état civil."

Pour conclure, l'épouse de l'acteur (qui est aussi papa de Tessa, 19 ans, et Selena, 15 ans, nées d'une précédente union), a affirmé : "J'ai pris conscience depuis longtemps que rien ne sera plus jamais comme avant, il y a un "avant Mouss" et un "après Mouss" et ce, même s'il se trouve depuis plusieurs mois dans le meilleur centre de réadaptation de France. Il est celui que j'aime par-dessus tout, le père de notre fils, l'amour de ma vie, l'homme pour lequel je ne cesserai jamais de me battre."

Voilà sa plus belle déclaration d'amour à celui qui manque beaucoup au paysage artistique français.

À propos de
Mouss Diouf
Mouss Diouf
Mouss Diouf : Son fils Isaac, 8 ans lors de sa mort, est devenu un grand et beau sportif
28 octobre 2022 à 13:18
Mouss Diouf : Que devient sa veuve, tant critiquée, qui avait renoncé à son héritage ?
27 octobre 2022 à 07:23
Mouss Diouf, sa veuve Sandrine prête à retrouver l'amour : "Je démarre une nouvelle vie"
18 février 2021 à 15:42
Tous les articles
Mots clés
Couple Famille Hôpital Interview Love Maladie Mariage People France Santé Séries
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Michel Blanc n'est plus : qui est sa compagne Ramatoulaye Diop, son amour discret plus jeune que lui ?
Michel Blanc n'est plus : qui est sa compagne Ramatoulaye Diop, son amour discret plus jeune que lui ?
4 octobre 2024
Albert et Charlene de Monaco à Paris, les amoureux sortent le grand jeu pour l'événement qui les a fait tomber amoureux play_circle
Albert et Charlene de Monaco à Paris, les amoureux sortent le grand jeu pour l'événement qui les a fait tomber amoureux
26 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024
Dernières news