Un lieu qu'elle n'a pas choisi au hasard ! Entourée de tous ses proches, dont sa femme Muriel Robin et ses amies Vanessa Paradis et Charlotte Rampling c'est au restaurant Makassar qu'Anne Le Nen a décidé de fêter ses 52 ans, la semaine dernière. Un bel anniversaire, dans lieu particulier : le restaurant, situé dans la très chic rue de Wagram, à Paris, sert en effet de la nourriture fine qui mixe culture indonésienne et cuisine traditionnelle française.
Et autant dire que le couple, qui compte aussi parmi ses amies proches Line Renaud et Claude Chirac, ont dû se régaler ! Selon les critiques, c'est en effet un excellent restaurant, situé, de plus, à deux pas des Champs-Elysées. "Bel accueil. Cuisine simple et bonne. Cocktails délicieux", "Cadre somptueux, les menus sont variés et très bon plat !", "Très calme, lumineux, très agréable. Les plats sont excellents", peut-on notamment lire.
Des critiques qui donnent plutôt envie de goûter aux plats présentés sur la carte, surtout que les prix sont abordables (environ une trentaine d'euros pour les plats, une dizaine pour les entrées et les desserts). Et le restaurant propose, de plus, un service qui a dû plaire à Anne Le Nen : grâce à La Table du Chef, une salle semi-privative, l'actrice et ses amies ont pu profiter d'une certaine tranquillité pour un anniversaire idéal !
En revanche, pas question pour elle, ou pour sa femme Muriel Robin (qui partage sa vie depuis 2006 mais qu'elle a finalement épousée en 2021) de trop en montrer sur Instagram. Les deux femmes sont en effet très discrètes sur leur vie privée, même si elles n'hésitent pas à donner quelques détails de temps en temps en interview.
En tout cas, c'est toujours aussi soudées qu'elles ont fait une apparition depuis cet anniversaire parisien : invitées ce lundi par Line Renaud à l'inauguration d'un jardin public parisien à son nom, elles n'ont pas hésité à poser avec la nonagénaire, que Muriel Robin considère comme "sa mère de coeur", émues de ce bel hommage qui lui a été rendu.