Nabilla a pensé au suicide. C'est ce qu'a confié la star de télé-réalité à La Dépêche du Midi au cours d'un entretien, alors qu'elle se trouvait à Saint-Orens-de-Gameville.
Dans son livre Trop vite, dont elle assure aujourd'hui la promotion à travers la France, quand des émeutes de fans ne l'en empêchent pas, Nabilla Benattia revient sur ce parcours hors norme pour une jeune femme de 24 ans. Sa jeunesse, pas tous les jours tranquille, la gloire mais aussi la descente aux enfers avant qu'elle ne se sente enfin libérée après son procès qui s'est tenu le 19 mai dernier. "J'avais besoin de dire plein de choses. Je parle de la pression médiatique que j'ai pu subir à certains moments, des conflits que j'ai eus avec mon compagnon, de mon ascension qui a été aussi fulgurante que dévastatrice", explique la petite amie de Thomas Vergara.
J'avais envie d'en finir
Car si on la voit toujours souriante et épanouie, notamment lorsqu'elle dévoile son corps de rêve à l'occasion d'un Pool Day en amoureux, Nabilla cache des fêlures. Des moments où elle a bien failli lâcher prise comme elle le confie : "Je suis passée par des moments horribles, des phases où j'étais très mal, où j'avais envie de couper court, d'en finir." Heureusement, il y a aussi eu du positif dans ce parcours mémorable : "Je suis aussi passée par des moments magnifiques : des défilés pour de grands couturiers, une émission à diriger du jour au lendemain. Ça m'a tellement apporté de positif et de négatif en même temps, c'était très spécial à gérer."
Une interview à retrouver en intégralité dans La Dépêche du Midi.