Jeudi 28 avril, Nabilla Benattia faisait son come-back dans Touche pas à mon poste sur D8. Un grand moment d'émotion et de réconciliation pour la star de télé-réalité qui retrouvait ses ex-collègues chroniqueurs et son patron Cyril Hanouna.
Casquette rouge sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, celle qui a sorti son autobiographie, Trop vite (Robert Laffont) a fait une arrivée discrète dans les locaux de D8. Et comme on peut le voir grâce aux caméras qui ont immortalisé ce moment, dans le hall d'entrée de l'immeuble, la compagne de Thomas Vergara a sauté, tout sourire, dans les bras de Cyril Hanouna, également très heureux de la revoir.
De tendres retrouvailles qui se sont poursuivies en direct dans l'émission. Après avoir précisé ne pas savoir si elle souhaitait réintégrer l'équipe de TPMP une fois son procès terminé - elle souhaite se lancer dans le cinéma - Nabilla a tenu à remercier Cyril Hanouna pour ne l'avoir jamais lâchée durant ces mois difficiles.
Le lendemain de son come-back dans le programme de D8, la jolie brune a une nouvelle fois fait savoir qu'elle était heureuse de retrouver l'équipe du célèbre programme. "J'ai passé un moment Magique hier soir merci à tous, merci de m'avoir écoutée et soutenue #TropVite #Merci", a-t-elle écrit sur Twitter.