Événement hier soir dans Touche pas à mon poste sur D8 : Nabilla, ex-chroniqueuse de l'émission, était de retour en tant qu'invitée. Depuis le 5 novembre 2014 et l'affaire du coup de couteau contre Thomas Vergara, la jeune femme n'avait pas revu ses ex-collègues et son patron Cyril Hanouna. En larmes avant même de rentrer sur le plateau, Nabilla a tout de même dû faire face à son ennemi juré, Matthieu Delormeau.
"J'ai bien réfléchi et je demande à faire la paix avec Matthieu Delormeau sur le plateau, je vous embrasse, le public est roi", avait envoyé Nabilla comme SMS quelques jours avant sa venue. Mais le chroniqueur n'était, au départ, pas franchement prêt à se réconcilier avec elle. Il faut dire que leur mésentente date d'y il y a longtemps, lorsque Matthieu Delormeau était encore animateur du Mag sur NRJ12. "Quand elle était chroniqueuse [dans Le Mag, NDLR], elle était charmante. Après, j'ai vu cette jeune fille péter un petit peu les plombs. Quand je lui ai demandé de refaire Le Mag, on nous a envoyé une attachée de presse", a-t-il commencé à expliquer avant, une nouvelle fois, la tacler sur le fait qu'elle l'a souvent insulté sur Twitter.
Plus tard, le chroniqueur a aussi critiqué le fait que la bombe se fasse de l'argent sur son histoire judiciaire avec son autobiographie, Trop vite (Robert Laffont).
Bref, il y avait de la tension sur le plateau mais Cyril Hanouna a tendu une perche aux deux ex-collaborateurs avec un happening "dos à dos". Devant répondre à des question sur l'autre - Nabilla en a profité pour dire que son rival était "nombriliste", lui qu'elle n'était "pas sincère" - la jeune femme et Matthieu Delormeau ont eu comme ultime question : "Voulez-vous faire un câlin à l'autre pour vous réconciliez ?". Chose à laquelle ils ont tous les deux répondu "OK" et se sont pris dans les bras. Alléluia !
Hier soir, le retour de Nabilla dans TPMP a attiré 1,6 million de téléspectateurs soit 7,8% du public.