Pour la sortie de son autobiographie, Trop vite (Robert Laffont), Nabilla sort de son silence et multiplie les interviews. Mercredi 13 avril, l'ex-bimbo passée par la case prison était l'invitée de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.
La compagne de Thomas Vergara, qui se livrait sans détour à Thierry Demaizière dimanche dans Sept à Huit (TF1), a une nouvelle fois évoqué la fameuse affaire du coup de couteau, son incarcération... et a montré qu'elle était surtout déconnectée de la réalité.
L'idole des jeunes, dont beaucoup manifestent actuellement contre le projet de loi El Khomri qui doit réformer le droit du travail, n'est visiblement pas très concernée par les soucis de ses fans. À la question "savez-vous que des personnes de votre âge défilent contre la loi El Khomri ?", Nabilla répond, hésitante : "Je ne sais pas qui c'est, lui." "Elle !", corrige alors rapidement Marc-O.
Un peu gênée, Nabilla a ensuite confié "connaître François Hollande et Michel Sapin, en fin trucs comme ça" (!!!) - ce qui est peut-être déjà pas si mal -, mais pas la ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, pourtant au coeur de moult débats. Alors, faut-il en rire ou en pleurer ? Laissons les fans juger : l'entretien est à écouter sur le site de la station RTL.