C'est Natacha Polony qui a ouvert le défilé tant attendu du 19e Salon du chocolat, ce mardi 29 octobre, à la Porte de Versailles de Paris. La célèbre chroniqueuse de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché est arrivée au bras de Christophe Guillarmé et Emmanuel Ryon, qui avaient tous deux imaginé sa robe, une création chocolatée nommée Nymphe des temps modernes.
Après avoir mis K.O. Shy'm en optant pour une robe en cuir très moulante dans un esprit sexy dominatrice, sur le plateau d'On n'est pas couché, sur France 2, samedi 26 octobre, la rouquine a encore séduit en défilant dans cette robe si gourmande. Dévoilant ses gambettes, comme elle aime tant le faire, celle qui a subi le récent procès de Nicolas Bedos, aux côtés de son collaborateur Aymeric Caron, était très sensuelle toute de chocolat vêtue.
Après le défilé, elle a pris la pose, souriante, auprès de son mari Périco Légasse, visiblement sous le charme de son épouse - et maman de ses trois enfants -, qui s'est parfaitement glissée dans son rôle de mannequin d'un jour. Igor et Grichka Bogdanoff étaient également présents dans les coulisses.
Sophie Thalmann n'était pas en reste lors de cet événement gourmand et tendance. C'est en effet la Miss France 1998 qui a eu la chance, de son côté, de clôturer le défilé au côté du chroniqueur de 100% Mag (M6), Jean-Philippe Doux. Sa création intitulée La Fée, a été réalisée par le chocolatier Frédéric Cassel et le styliste Philippe Model. C'est sur un superbe cheval blanc que cette grande fan d'équitation a fait son entrée sur le catwalk du Salon du chocolat. Heureuse maman d'une petite Charlie (7 ans) et d'un petit Micah (4 ans) - nés de son union avec le jockey Christophe Soumillon -, Sophie Thalmann était des plus resplendissantes.
Les belles Marie-Ange Casalta, Aïda Touihri, Marlène Jobert, Louise Ekland, Hapsatou Sy, Dounia Coesens, Eglantine Eméyé, Pénélope Bagieu, Laurence Roustandjee, Elisa Tovati et Marion Bartoli ont également défilé lors de ce show inédit qui s'est déroulé à la Porte de Versailles à l'occasion de l'inauguration du 19e Salon du chocolat était présenté par le mythique Laurent Boyer.