Natalia Vodianova prépare Pâques comme il se doit. Le top russe est la cover girl du magazine Tatler, et pour célébrer la fin du mois d'avril, la belle aux yeux bleus a enfilé ses plus jolies oreilles de lapin, et ses ensembles de lingerie les plus délicats.
Sur la couverture du numéro du mois de mai, actuellement en kiosques, Natalia pose avec l'une de ses créations pour Etam, un ensemble en dentelle jaune, et illumine les pages intérieures avec la sensibilité qu'on lui connaît (cliquez ici pour les découvrir).
La maman de Lucas, 10 ans, Neva, 5 ans et Victor, 3 ans, qu'elle a eus avec son époux Justin Portman, évoque son train de vie, sa passion pour le sport et ses divers engagements.
Celle qui a couru le marathon de Paris en faveur de sa fondation Naked Heart (dont elle a présidé le gala à Moscou il y a quelques jours) revient d'ailleurs sur sa course et évoque l'effort : "Après avoir donné naissance à trois enfants sans aucune aide médicamenteuse, le marathon fut une promenade de santé", dit-elle.
La formidable Natalia, qui est sur tous les fronts et qui trouve même le temps de faire un crochet par Pékin pour soutenir son amie Diane von Furstenberg, prouve qu'après trois enfants et plus de dix ans de carrière, elle est plus que jamais incontournable.