Natalia Vodianova poursuit son périple dans son pays natal, la Russie, et continue d'oeuvrer pour sa fondation Naked Heart. Le top russe qui vit entre Londres et Paris, profite de quelques jours dans sa belle Russie pour venir en aide aux enfants démunis.
Via sa fondation, qu'elle a créée en 2004, Natalia aide les enfants à pouvoir disposer d'aires de jeux pour leur bien-être et leur bon développement. Le 20 novembre dernier, Natalia a pris la pose dans la boutique Naked Heart éphémère de Moscou, où elle a fait don de vêtements de grandes marques au profit de l'organisation. Pour célébrer ce beau geste, la star, munie de son plus beau sourire, a pris la pose et n'a pas manqué de montrer quelques objets dont elle se sépare pour la bonne cause.
Epanouie et elle-même maman de trois enfants, Lucas, 11 ans, Viktor, 5 ans et Neva, 6 ans (qu'elle a eus avec son ex époux Justin Portman), Natalia a su très tôt qu'elle voulait mettre sa notoriété au profit des enfants russes. Elle-même issue d'une famille défavorisée, Natalia Vodianova s'est fait repérer alors qu'elle faisait les marchés avec sa famille pour subvenir à leurs besoins.
La suite, on la connaît. Un aller-simple pour Paris et une carrière qui décolle en quelques mois. Demandée par les plus grands, Natalia devient vite le visage de nombreuses maisons de luxe et n'hésite pas à parcourir le monde pour les besoins des défilés et autres campagnes. Aujourd'hui, la star des podiums a choisi de s'effacer un peu de la scène mode et a vécu sa première expérience cinématographique aux côtés de Jonthan Rhys-Meyer dans le film Belle du Seigneur. Celle qui vient d'être élue Glamour Woman of the Year à Moscou n'a pas fini de nous charmer et de nous étonner.