L'année 2013 sera-t-elle celle de tous les bonheurs pour la charmante et sympathique chanteuse Natasha St-Pier ? Il semble bien que oui au vu du succès de son dernier album intitulé Thérèse, vivre d'amour et de la confiance que lui a accordée France 3 en lui donnant la présentation de l'émission Les Chansons d'abord. Épanouie côté carrière, elle est aussi sur un petit nuage côté vie privée auprès de son mari Grégory. La prochaine étape de leur amour ? Un bébé !
Natasha St-Pier (32 ans), est une femme comblée depuis qu'elle s'est mariée en mars 2012 avec Grégory, un pompier de Paris d'origine basque, qu'elle a rencontré à Djibouti lors d'une chasse au trésor de l'association Objectif Atlantide. Après dix-huit mois de romance, l'interprète de Je n'ai que mon âme a pris d'elle-même le taureau par les cornes et a abordé le sujet du mariage "un matin au petit déjeuner", se souvient Grégory, interrogé avec sa belle dans Gala. Mariés civilement "en petit comité", les amoureux promettent qu'ils se réservent "pour la cérémonie religieuse, qui aura lieu probablement l'année prochaine", révèle Natasha St-Pier. Pour le moment, leur esprit est concentré sur un autre beau projet : celui d'avoir un enfant ensemble.
Natasha St-Pier et Grégory ont déjà sérieusement commencé à réfléchir à leur envie de devenir parents, au point d'avoir arrêté une date pour s'y mettre activement. Toutefois, malgré sa volonté d'être maman, la chanteuse garde la tête froide, notamment en raison du verdict de son gynéco, qui "est assez décourageant" puisqu'il lui a affirmé qu'en raison de son âge et du nombre de jours de fertilité qu'une femme a chaque année, cela risque de leur compliquer la tâche. Qu'à cela ne tienne, Natasha St-Pier croit "au destin" et se tient prête, même si cela doit prendre "un mois ou trois ans".
D'ici à ce qu'elle réalise son souhait de devenir maman, Natasha St-Pier aura de quoi s'occuper dans les prochains mois entre la présentation de l'émission musicale Les Chansons d'abord, qui doit démarrer le 8 septembre avec Céline Dion et Michel Sardou comme parrains de luxe, et sa série de concerts dans des églises pour défendre l'album Thérèse, vivre d'amour.
Thomas Montet
L'interview de Natasha St-Pier est à lire dans "Gala", en kiosques le 4 septembre 2013.