Natasha St-Pier a connu une première grossesse difficile puisqu'elle a appris au bout de quelques mois que son fils Bixente, qui vient de fêter son premier anniversaire, souffrait d'une malformation cardiaque. Opéré à coeur ouvert, le bambin se porte bien et pourra vivre normalement mais sous l'oeil vigilant des médecins. La chanteuse savoure aujourd'hui sa vie nouvelle...
Installée dans le Sud-Ouest avec son mari français, Grégory Quillacq, Natasha St-Pier profite tranquillement de son clan tout en reprenant petit à petit ses activités. On la retrouve d'ailleurs sur We Love Disney 3 où elle reprend le titre Vers le ciel du film Rebelle. Un an après la naissance de son fils, elle fait le point sur son rôle de maman. "Ni trop inquiète ni complètement détendue. J'ai appris à me séparer de mon fils quand il a cessé de réclamer le sein, à 10 mois. J'avoue qu'il m'a été difficile de le confier à d'autres bras", dit-elle à Gala. Heureusement, elle a réussi à accorder sa confiance à une nounou et elle peut compter aussi sur son époux. "J'ai un mari merveilleux, qui m'encourage à m'accorder quelques instants de répit", ajoute-t-elle. "Je m'efforce de l'aider du mieux que je peux, c'est un plaisir pour moi que de passer du temps avec notre fils", dit d'ailleurs le fier papa.
Comme de nombreux parents, les amoureux ont évidemment moins de temps libre mais ils s'efforcent d'entretenir la flamme. "On sort moins qu'avant, mais ce n'est pas une frustration. (...) Nous nous mettons à table vers 20h, après avoir couché Bixente, et puis, nous regardons un film avant de nous écrouler de fatigue. Nous déjeunons en amoureux le midi, à défaut de nous offrir des dîners romantiques", dit la chanteuse. Toutefois, elle précise qu'elle et son mari sont "heureux".
Thomas Montet
L'interview de Natasha St-Pier est à lire dans Gala en kiosques le 23 novembre 2016.