Que devient Barney Stinson ? Alors que la série populaire How I Met Your Mother vient de s'achever aux Etats-Unis, les cinq acteurs ont déjà tourné la page professionnelle. C'est par exemple le cas de Neil Patrick Harris, qui est devenu un star planétaire après avoir campé le séducteur Barney durant 208 épisodes ! A tout juste 40 ans, le beau blond n'a peur de rien et a même décidé de poser nu en couverture du dernier numéro du magazine américain Rolling Stone. Neil Patrick porte simplement un noeud papillon et un chapeau noir recouvre son sexe.
Une couverture qui fait référence à la pièce qu'il joue actuellement à Broadway, Hedwig and the Angry Inch. Le comédien y incarne une chanteuse transsexuelle ! Ses fans le savent, Neil Patrick Harris adore se déguiser et se travestir. S'il nous épate tous les ans avec des costumes hors du commun lors de la fête d'Halloween, on a pu l'apercevoir récemment maquillé et très looké lors du prestigieux Met Gala, parmi une pléiade de stars dont Beyoncé, Marion Cotillard ou les amoureux Johnny Depp et Amber Heard. NPH était pour l'occasion accompagné de son compagnon, le beau David Burtka.
Le comédien n'aura pas mis longtemps à se remettre de l'arrêt de la série. Il sera cette année à l'affiche de deux films au cinéma, Gone Girl avec Ben Affleck et la comédie Albert à l'ouest avec Charlize Theron et Amanda Seyfried.
Et quand il ne joue pas pour la télévision, le cinéma ou le théâtre, Neil Patrick Harris passe beaucoup de temps avec ses adorables jumeaux, Gideon Scott et Harper Grace, âgés de trois ans.