Il l'avait laissé entendre lors de sa récente interview accordée à Var Matin, désormais c'est chose faite : Nicolas Bedos reprendra bel et bien ses chroniques - qui seront réunies dans un livre qui devrait sortir en octobre - mais dans un magazine. Et il s'agit de l'hebdomadaire Marianne !
Délirant, captivant et acide lors de sa Semaine Mythomane dans l'émission Semaine Critique de Franz-Olivier Giesbert, désormais supprimée des grilles de France 2, Nicolas Bedos continuera de frapper ayant signé avec l'hebdomadaire pour une chronique d'une pleine page en ouverture du journal, comme l'annoncent nos confrères de Puremédias. "Une liberté absolue, y compris de parler du journal", a-t-il confié à ces derniers après que Nicolas Domenach, directeur adjoint de la rédaction de l'hebdomadaire Marianne, a annoncé son arrivée via Twitter.
Et côté télé ? Jusqu'ici, Nicolas Bedos est toujours aussi vague quant à son avenir sur le petit écran. Actuellement en vacances en Corse, le fils de Guy Bedos planche sur un livre mais aussi un film. Il est également attendu au casting de L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder mais co-écrit également le film à sketches Les Infidèles avec Jean Dujardin. Il sera également à l'affiche de Populaire aux côtés de Romain Duris en 2012.
Si plus d'une fois la rumeur a voulu que Nicolas Bedos rejoigne l'équipe de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché sur France 2, pour le moment rien n'est encore acté. Le mystère Bedos à la télévision continue de planer...
Chloé Breen