Nicolas Canteloup arrêté par la police ? C'est la drôle de surprise à laquelle a eu droit l'acolyte d'Alessandra Sublet dans C'est Canteloup sur TF1 le jour de la Saint Sylvestre, le 31 décembre 2019.
Alors qu'ils procédaient à des contrôles sur les routes de Normandie, la brigade locale de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) a eu le plaisir d'arrêter l'humoriste de 56 ans. Tout à fait en règle (et sobre), le présentateur de télévision a sympathisé avec les forces de l'ordre et en a même profité pour faire quelques selfies. Sur Facebook, les gendarmes ont d'ailleurs partagé les nombreuses photographies avec le célèbre automobiliste.
En légende, ils écrivent :"Le 31 décembre à Neufchâtel-en-Bray, une patrouille de la brigade locale renforcée de réservistes opérationnels a terminé l'année dans la bonne humeur en contrôlant Nicolas Canteloup. Tout à fait en règle, l'humoriste et imitateur a repris sa route après une sympathique photo."
Des images qui ont fait sourire les internautes : "Ça fait plaisir de voir des sourires en ce début d'année ! Bonne année aux gendarmes !", "Un bon souvenir pour cette patrouille", "Une façon sympathique de clôturer l'année", "Peut-être une future imitation grâce à ce contrôle ?" D'autres au contraire, ont plutôt ri jaune face aux photographies de l'imitateur, soupçonnant qu'il aurait eu droit à un traitement de faveur de la part des autorités :"À mon avis, en règle ou pas il n'aurait pas pris de prune, lui". Quoiqu'il en soit, un moment très drôle pour les gendarmes qui ont pu ainsi terminer l'année en beauté et dans la bonne humeur !