
Sur les tapis rouges, Nicole Kidman et son mari Keith Urban adorent poser so in love. Mais leur complicité se voit également sur scène. Star de la musique country, le chanteur a ainsi pu compter sur la présence de la mère de ses filles Faith et Margaret lors de son show pour CNN, le 31 décembre.
Après avoir rendu hommage à George Michael, décédé le 25 décembre, Keith Urban a poursuivi son hommage musical lors de ce concert de fin d'année en reprenant Heroes, titre sublime de l'artiste qui nous a quittés le 10 janvier, David Bowie. Armé de sa guitare, il est rapidement rejoint sur scène par sa femme. Débordante d'énergie, Nicole Kidman se lâche pour vibrer sur la musique. Lorsqu'il s'attaque à Purple Rain de Prince, décédé le 21 avril dernier, on voit toujours la silhouette de l'actrice, qui a brillé dans les films musicaux Moulin Rouge! et Nine, se déhancher.
Nicole Kidman se détend en musique avant de revenir sur le grand écran. La star oscarisée de 49 ans sera à l'affiche de Lion le 22 février, au côté de Dev Patel. Le 8 janvier prochain, elle saura si elle a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance de maman face à la quête existentielle de son fils adoptif.