En lice pour le Golden Globe du meilleur second rôle dans la catégorie film dramatique, qu'elle a abandonné à Viola Davis, Nicole Kidman était loin d'être éplorée ! Au contraire, la star de 49 ans, accompagnée de son époux (et père de ses deux filles) Keith Urban, était même très joyeuse lors de la cérémonie le 9 janvier. Au point qu'une rumeur a fait le tour de la planète à vitesse grand V : elle était ivre !
Le tabloïd australien Woman's Day affirme que, selon des témoins, l'héroïne de Moulin Rouge aurait bu beaucoup de vin avant le début de la soirée des Golden Globes. Elle aurait aussi réclamé des pizzas sans arrêt durant l'after-party, et on sait que la consommation d'alcool ouvre l'appétit... Il paraît même que son amoureux aurait passé sa soirée à épousseter les miettes de pizza de sa sublime robe signée Alexander McQueen. Il est vrai que, sur le tapis rouge, lorsque Tom Hiddleston répond à une animatrice, son intervention va dans le sens de la rumeur, laissant imaginer que la comédienne, très guillerette, n'avait pas bu que du jus d'orange...
Ce n'est pas la première fois qu'on voit Nicole Kidman se lâcher puisque lors du concert de son mari pour le nouvel an, elle avait fait la démonstration de ses talents sur des reprises de George Michael, David Bowie et Prince.
Un nouveau buzz pour l'ex de Tom Cruise, bien plus léger que celui qui concerne Donald Trump. Alors que tout Hollywood ne cesse de le critiquer, elle a osé dire qu'il faudrait que tous les Américains soutiennent celui qui a été élu démocratiquement pour représenter le pays. Elle a toutefois précisé ne pas être "pro-Trump" mais simplement croire en la constitution américaine.